Impossible de recevoir ou faire des appels de Toronto
J'ai le forfait Canada États-unis et je suis à Toronto et je ne peux pas recevoir ou faire des appels, pourquoi
Réponses
-
Bonjour Denis,
assurez-vous simplement d'activer l'itinérance sur votre téléphone, si ce n'est déjà fait, vérifier les paramètres NPA/APN dans le cas où vous utilisez un Android, pour avoir accès à vos données mobile. Et lorsque vous accédez à une nouvelle zone, il est parfois utile de redémarrer votre appareil pour que le tout soit fonctionnel ainsi que pour obtenir une connexion appropriée au réseaux partenaire, selon les appareils.
Si cependant cela ne devait résoudre votre souci, et que vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Avez-vous activé roaming?
0 -
Bonjour @DENIS M. #7964
Je suis désolée d'apprendre que le service ne fonctionne pas.
Avez-vous essayé de faire un redémarrage de votre téléphone?
Je vous invite à nous contacter par clavardage pour une conversation en temps réel afin de corriger tout.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Cristiana, équipe Fizz
0