Payement des données mobiles
Meilleure réponse
-
Fizz est 100% prépayé. Donc, si vous n'avez pas encore payé pour un service, vous ne pourrez pas l'utiliser à moins d'avoir des fonds dans le portefeuille de votre compte. Jamais de facturation surprise.
0
Réponses
-
Bonjour Fireeagle,
Comme mentionné aussi par nos membres, étant donné le fait que notreservice est prépayé, il n'y en a pas des frais supplémentaires,vous avez la possibilité d'utiliser juste les options pourlesquelles vous payez au début pour le cycle de paiement enquestion, ou bien si vous avez des fonds dans votre portefeuille, vous pouvez payer à l'utilisation.
Vous pouvez essayer d'effectuer un cycle de redémarrage de votre téléphone afin d'éviter cette possible incohérence de réseau et pour vous assurer que le tout fonctionnera correctement.
Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana 🌞0