Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Payement des données mobiles

Options
Fireeagle
Fireeagle Messages 1 ✭✭

J’ai activé mes données mobiles et le LTE s’est activé malgé le fait que mon forfait comprend seulement appel et texto illimité sans données. Est-ce que les quelques Mo que j’ai utilisé vont m’être facturés à la fin du mois?

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,804 ✭✭
    Réponse ✓
    Options


    Fizz est 100% prépayé. Donc, si vous n'avez pas encore payé pour un service, vous ne pourrez pas l'utiliser à moins d'avoir des fonds dans le portefeuille de votre compte. Jamais de facturation surprise.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,267 admin
    Options

    Bonjour Fireeagle, 

    Comme mentionné aussi par nos membres, étant donné le fait que notreservice est prépayé, il n'y en a pas des frais supplémentaires,vous avez la possibilité d'utiliser juste les options pourlesquelles vous payez au début pour le cycle de paiement enquestion, ou bien si vous avez des fonds dans votre portefeuille, vous pouvez payer à l'utilisation. 

    Vous pouvez essayer d'effectuer un cycle de redémarrage de votre téléphone afin d'éviter cette possible incohérence de réseau et pour vous assurer que le tout fonctionnera correctement. 

    Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    ​-Ioana 🌞

Cette discussion a été fermée.