Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai ajouté 2 fois 2 GO sur mon cell et rien ne fonctionne

Options
Martin5647
Martin5647 Messages 2 ✭✭

j'ai fait l'achat 2 fois de 2 GO de donnée à ajouter à mon dossier et malgré que la transaction à passer rien ne fonctionne.


pouvez-vous m'aider SVP merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    septembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour Martin5647,

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande. De plus, je constate aussi que les ajouts sont actuellement actifs sur votre compte.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,
    -Ioana 🌞

Réponses

Cette discussion a été fermée.