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NOT PROVISIONED FOR VOICE

AlexLaplante22
AlexLaplante22 Messages 3 ✭✭

J'ai fait transférer mon numéro à mon nouveau téléphone, activé la carte sim mais ça indique NOT PROVISIONED FOR VOICE?

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,651 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Alex

    Lorsque vous avez choisi votre forfait, incluait-il les appels illimités ?

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,651 ✭✭

    Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • AlexLaplante22
    AlexLaplante22 Messages 3 ✭✭

    personne ne me répond sur facebook et mon téléphone ne marche pas alors pas de whatsapp yall be the worst

  • AlexLaplante22
    AlexLaplante22 Messages 3 ✭✭

    oui le fortfait est appels illimités

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,651 ✭✭

    @AlexLaplante22 Essayez de redémarrer votre téléphone.

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.

    Ils pourront sûrement vous aider.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin

    Bonjour AlexLaplante22 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse de leur part.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,

    -Ioana 🌞

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