Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problèmes d'Accès aux services FIZZ

RacoonDOEggs
RacoonDOEggs Messages 7 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Mobilité

Je suis incapable de faire ou reçevoir des appels sur le téléphone de ma soeur. La connection est également limité à une barre et une connection 3g même si LTE est sélectionné sur le téléphone. Le problème n'est pas géographique, car je n'ai aucun problème sur mon téléphone personnel qui a l'exacte même forfais.

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    septembre 2021 modifié

    Bonjour @RacoonDOEggs

    Le téléphone a besoin de supporter des fréquences spécifique pour LTE et 3G.

    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE: 

    Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz

    Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)


    Si vous utilisez un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou préférence réseau HSPA:

    Appels et/ou données mobiles: Le téléphone doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)

    Si son téléphone ne supporte pas la fréquence HSPA 850 MHz pour LTE, il va essayer d'utiliser la bifréquence 1700/2100 MHz

    Donc le problème peut être son téléphone. As-tu essayer d'utiliser son carte SIM sur ton téléphone ?

  • RacoonDOEggs
    RacoonDOEggs Messages 7 ✭✭

    J'ai réussi à fixer le problème avec un redémarrage supplémentaire du téléphone, merci

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Content d'apprendre que tout est normal maintenant.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,471 admin

    Bonjour RacoonDOEggs,

    Je suis ravie que la situation ait été résolue et que tout soit bon pour vous maintenant.

    En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter notre fiche d'aide à ce sujet ou de nous contacter directement en privé pour vous aider: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.