Problèmes d'Accès aux services FIZZ
Je suis incapable de faire ou reçevoir des appels sur le téléphone de ma soeur. La connection est également limité à une barre et une connection 3g même si LTE est sélectionné sur le téléphone. Le problème n'est pas géographique, car je n'ai aucun problème sur mon téléphone personnel qui a l'exacte même forfais.
Réponses
-
Bonjour @RacoonDOEggs
Le téléphone a besoin de supporter des fréquences spécifique pour LTE et 3G.
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:
Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz
Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)
Si vous utilisez un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou préférence réseau HSPA:
Appels et/ou données mobiles: Le téléphone doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)
Si son téléphone ne supporte pas la fréquence HSPA 850 MHz pour LTE, il va essayer d'utiliser la bifréquence 1700/2100 MHz
Donc le problème peut être son téléphone. As-tu essayer d'utiliser son carte SIM sur ton téléphone ?
0 -
J'ai réussi à fixer le problème avec un redémarrage supplémentaire du téléphone, merci
0 -
Content d'apprendre que tout est normal maintenant.
0 -
Bonjour RacoonDOEggs,
Je suis ravie que la situation ait été résolue et que tout soit bon pour vous maintenant.
En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter notre fiche d'aide à ce sujet ou de nous contacter directement en privé pour vous aider: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0