Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for October 2021
Liste de discussions
-
mode de paiementj ai besoin de payer ma factureMeilleure réponse✓ Fermé Nancy E. #9506 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer Mon compte Fizz
-
TéléphonePouvez-vous accepter le transfert de mon numéro vers chatrMeilleure réponse✓ Fermé TiDavzz 11 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Emporium Mon compte Fizz
-
FacturationBonjour, Comment puis-je recevoir mes factures par courriel pour mon service d'internet résidentiel…Meilleure réponse✓ Fermé FLefebvre 11 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Dapfizzer Mon compte Fizz
-
Je veux changer la carte visa pour le paiement?Je veux changer de carte mais lorsque je fais ajouter une nouvelle carte ca me dit d'aller voir mes…Meilleure réponse✓ Fermé Brigittep1 21 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Changement de forfaitBonjour, J'ai changé mon forfait il y a deux semaines parce que j'ai trop de roll over qui seront i…Meilleure réponse✓ Fermé EliePepin 21 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
forfaitcomment discuté avec un employé de Fizz sur mon forfaitMeilleure réponse✓ Fermé christian9199 61 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer Mon compte Fizz
-
Carte simBonjour, ma carte sim a cessé de fonctionner sans raison… qu’elle n’a pas été ma surprise quand j’a…Meilleure réponse✓ Fermé Mmmmmarine 21 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Niveau 7 (récompenses) sans participer au forum ?Bonjour, Je suis niveau 7 et sur la route pour me rendre au niveau 8, sans avoir été sur le forum, …Meilleure réponse✓ Fermé Yannick P. #6099 31 vues 2 réponses 2 points Dernier message par Yannick P. #6099 Mon compte Fizz
-
bonjour je ne suis plus capable de rentrer dans mon vrai compte qui est relier a facebookcela me cause beaucoup de probleme car jaimerais ajouter des données cellulaire jespere que vous av…Meilleure réponse✓ Fermé jmtruchon 41 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
J'essaye de confirmer mon adresse pour délivrer ma carte SIM mais ça me donne un message d'erreur.J'ai bien trouvé mon adresse dans le répertoire, et je l'ai enregistrée. J'ai même essayé plusieurs…Meilleure réponse✓ Fermé Ritabjl 11 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
je ne suis pas capable d'acceder a mon comptequand j'essaie de me connecter ca dit ca j'ai vraiment besoin d'aide merci car c'est une urgenceMeilleure réponse✓ Fermé hichamkaddouri 191 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Pourquoi je n'ai aucun accès internet sur mon téléphone?Je paie pourtant pour ce serviceMeilleure réponse✓ Fermé poupee 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Pourquoi les textos ont besoin de internet pour etre envoyé ?Mon abonnement Fizz inclut les textos ilimité mais je ne sais pas comment se option fonctionne
-
Carte annuléMa carte n'est plus bonne je n'ai pas reçu ma nouvelle je dois la recevoir entre le 15 et 22 oct 20…Meilleure réponse✓ Fermé alain N. #4459 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par MyriamC Mon compte Fizz
-
Je veux changer d'adresse email, comment faire?Changement d'adresse courrielMeilleure réponse✓ Fermé Brahim M. #16383 21 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Bonjour je ne trouve pas mon adresse (nouvelle construction) sur votre site, pouvez vous me contacteBonjour je ne trouve pas ma nouvelle adresse sur votre site (je crois que cest pcq cest une nouvell…Meilleure réponse✓ Fermé Ari221 11 vues 2 réponses 1 points Dernier message par Dapfizzer Mon compte Fizz
-
Quel est le cout d'abonnement mensuel pour le service de téléphone fix de Fizz ?Quel est le cout d'abonnement mensuel pour le service de téléphone fix de Fizz ?Meilleure réponse✓ Fermé sokha L. 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par LouisB Mon compte Fizz
-
urgentbonjour, j ai suivi les démarches que vous m avais envoye mais c n a pas marche . est ce que vous …Meilleure réponse✓ Fermé Rajaa 11 vues 1 réponse 0 points Dernier message par MyriamC Mon compte Fizz
-
Probleme pour consulter mon compteOn me renvoi sur FacebookMeilleure réponse✓ Fermé Remy D. #1388 11 vues 1 réponse 0 points Dernier message par MyriamC Mon compte Fizz
-
Facturation avec nom d'utilisateurBonjour, Je cherche la facture mensuelle incluant mon prénom et nom, MerciMeilleure réponse✓ Fermé Ro1234 11 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Dapfizzer Mon compte Fizz
-
Le rapport d'utilisation ne fonctionne pasBonjour, Je n'arrive pas à télécharger le rapport d'utilisation (Mes forfaits->Gérer mon forfait…Meilleure réponse✓ Fermé qwerqwer 92 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Remettre service internetBonjour, nous avons un paiement effectué sur notre compte et le service internet n’est pas encore …Meilleure réponse✓ Fermé Guile 21 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Code promo nouvel abonnementBonjour, je suis une nouvelle cliente chez Fizz. J'ai entré le code promo tel qu'indiqué, mais il n…Meilleure réponse✓ Fermé Sleblanc 61 vues 6 réponses 1 points Dernier message par Dapfizzer Mon compte Fizz
-
Bonjourma carte de crédit est bloquée à cause d une tentation de fraude et pour cette raison le prélèvem…Meilleure réponse✓ Fermé Rajaa 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Bonus suppriméBonjour j’ai supprimé un bonus de 500 sur mon forfait par erreur comment je peux faire pour le récu…Meilleure réponse✓ Fermé Estelle 21 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Blade32 Mon compte Fizz