Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for October 2021
Liste de discussions
-
Problème de compteJ ai un autre compte avec vous mon e-mail ne marche plus comment puis je faire pour le retouver?Meilleure réponse✓ Fermé gabriel M. #40330 11 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Parlez a quelqu’un. ???Est ce possible de parler avec quelqu’un de chez fizz pour régler mon problème de facturation merciMeilleure réponse✓ Fermé Natalou 21 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Pourquoi j’ai ajouté de $ au portefeuille et mon cell ne fonctionne toujours paaBonjour j’ai mit 50$ sur mon portefeuille pour le numéro et il ne fonctionne toujours pas pourquoiMeilleure réponse✓ Fermé Natalou 11 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer Mon compte Fizz
-
Boiîte vocaleJe ne peux entendre mes messages ça me dit de faire le 1 je le fais et ça me dit encore de faire le…Meilleure réponse✓ Fermé Mario56 1 vue 3 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Est-ce normal que ma carte sim ne marche plus alors que je l'ai depuis juillet ?Je cherche à réactiver ma carte sim sur un nouveau téléphone et le code puk ne marche pas, on me di…Meilleure réponse✓ Fermé Allolola 91 vues 13 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer Mon compte Fizz
-
Récemment, mon forfait téléphone a été suspendu en raison de ma carte de crédit bloquée et maintenanRécemment, mon forfait téléphone a été suspendu en raison de ma carte de crédit bloquée et maintena…Meilleure réponse✓ Fermé Hansal 11 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
J aimerais contacter un conseiller par rapport à mon comité verrouilléJ aimerais contacter un conseiller par rapport à mon compte verrouilléMeilleure réponse✓ Fermé Davidross017 11 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Dapfizzer Mon compte Fizz
-
Questionmon compte est verrouillé je ne peux rentrer sur mon profilMeilleure réponse✓ Fermé Davidross017 11 vues 1 réponse 1 points Dernier message par MyriamC Mon compte Fizz
-
BonjourMon autre compte fizz est bloqué je ne sais pas quoi faire
-
je veux parler a quelqunje veux parler avec quelqunMeilleure réponse✓ Fermé Ikram G. 61 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Activation du compteBonjour ! Dans le fond, quand je vais voir dans "mes forfaits", il est écrit : activation…Meilleure réponse✓ Fermé Alexis_r96 21 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
J'ai recu le bonus 2$ rabais internet mais j'avais le 1$Bonjour Fizzamis Je croyais qu'il fallait retirer le 1$ pour remettre le 2$ donc j'ai fais supprime…Meilleure réponse✓ Fermé Maxoxpower 11 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer Mon compte Fizz
-
Pourquoi Fizz me charge encore un forfait sur mon numéro alors que j'ai changé de compagnie?Fizz me cause encore des problèmes après avoir changé de compagnie. Elle m'empêche de profiter du p…Meilleure réponse✓ Fermé forbreadalone 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Jexige parlé a un reprensentant de fizz par téléphoneJexige avoir un retour dappel now sur mon cellulaire si non je me desabonne de fizzMeilleure réponse✓ Fermé Patrickpapineau 31 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
J’ai payer mon compte mais il est impossible pour moi de faire des appels pourtant je recois des appJ’ai payer mon compte mais il est impossible pour moi de faire des appels pourtant je recois des appMeilleure réponse✓ Fermé Anoue 11 vues 4 réponses 0 points Dernier message par HisDudenes Mon compte Fizz
-
jai besoin de faire un appelle en Ontariojai besoin pourriez vous maider de faire un appelle en OntarioMeilleure réponse✓ Fermé w_risco 21 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Impossible de me connecter par FacebookMon adresse courriel a changé et je ne peux plus me connecter par Facebook comment puis-je accéder …Meilleure réponse✓ Fermé jmtruchon 51 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer Mon compte Fizz
-
Urgent Urgent Case HereSalut j'ai vraiment dsl de demander pour data car j'ai pas pris beaucoup. Mon père est dans hôpital…
-
Je dois être déconnecté demain comment faire pour annulerJe dois me faire déconnecter demain mais je veut annuler et rester avec vousMeilleure réponse✓ Fermé IanGasse 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer Mon compte Fizz
-
paiement de mon ententebonjour j'aimerais bien modifier ma carte de crédit cependant le site est hors d'usage , comment fa…Meilleure réponse✓ Fermé joseegelinas 1 vue 1 réponse 0 points Dernier message par MyriamC Mon compte Fizz
-
livraisonJ'étais sensé recevoir ma livraison entre 17h00 et 20h00 mais personne ne c'est présenté ????
-
je ne pas reçu mon sim cardBonjour, Depuis le 03 octobre je commande mon sim card je ne pas reçu. est ce que vous pouvez me re…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathankapenga 1 vue 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Transfert de numeroBonjour j’etait chez Vidéotron avant et ca fais 6 mois que je n’ai plus de ligne téléphonique et qu…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime1710 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Erreur de forfait à l'inscriptionBonjour, je me suis inscrite en fds à Fizz et je viens de me rendre compte que je n'ai pas le bon f…
-
Envoi / Réception de textosBonjour, Pour certains de mes amis, je ne peux leur envoyer de textos (ça indique non-envoyé), pour…Meilleure réponse✓ Fermé Sébas123 11 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz