Pourquoi Fizz me charge encore un forfait sur mon numéro alors que j'ai changé de compagnie?
Fizz me cause encore des problèmes après avoir changé de compagnie. Elle m'empêche de profiter du plein service de mon forfait avec Vidéotron et elle continue malgré à me charger son forfait alors que le numéro de téléphone appartient désormais à mon compte Vidéotron. Le fait que vous êtes pratiquement injoignable est emmerdant pour la complexité de mon problème. Vous ne devriez me charger ces transactions et je devrais en être remboursée. Bonne nuit.
Meilleure réponse
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Bonjour forbreadalone
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Soyez rassuré, il y a toujours une solution.
Afin de pouvoir avoir une conversation en temps réel et de corriger tout, je vous invite à nous contacter par clavardage.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Cristiana, Équipe Fizz
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Réponses
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Bonjour
Tu devrais communiquer directement avec le service à la clientèle, moi je leurs écris via WhatsApp, leurs numéro est le (438) 393-5814
C’est vrai qu’on ne peut pas leurs parler comme avec les autres compagnies, mais ça fait partie du deal d’un fournisseur low cost.
bonne chance ;)
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