Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi Fizz me charge encore un forfait sur mon numéro alors que j'ai changé de compagnie?

Options
forbreadalone
forbreadalone Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Fizz me cause encore des problèmes après avoir changé de compagnie. Elle m'empêche de profiter du plein service de mon forfait avec Vidéotron et elle continue malgré à me charger son forfait alors que le numéro de téléphone appartient désormais à mon compte Vidéotron. Le fait que vous êtes pratiquement injoignable est emmerdant pour la complexité de mon problème. Vous ne devriez me charger ces transactions et je devrais en être remboursée. Bonne nuit.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour forbreadalone 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Soyez rassuré, il y a toujours une solution.

    Afin de pouvoir avoir une conversation en temps réel et de corriger tout, je vous invite à nous contacter par clavardage.

    Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!

    -Cristiana, Équipe Fizz

Réponses

  • NicolasC
    NicolasC Messages 42 ✭✭
    Options

    Bonjour

    Tu devrais communiquer directement avec le service à la clientèle, moi je leurs écris via WhatsApp, leurs numéro est le (438) 393-5814

    C’est vrai qu’on ne peut pas leurs parler comme avec les autres compagnies, mais ça fait partie du deal d’un fournisseur low cost.


    bonne chance ;)

Cette discussion a été fermée.