Récemment, mon forfait téléphone a été suspendu en raison de ma carte de crédit bloquée et maintenan
Récemment, mon forfait téléphone a été suspendu en raison de ma carte de crédit bloquée et maintenant qu'elle est débloquée et pleinement fonctionnelle, je suis incapable de réactiver mon forfait. On m'indique que la tentative a échoué.
Meilleure réponse
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Bonjour Hansal,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Après des recherches effectuées, je vous confirme que le paiement a été prise en compte le 23/10 et le forfait réactivé.
Vous avez la possibilité de consulter vos transactions depuis votre compte, la rubrique "Mes forfaits", "Historique des transactions".
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Afin de commencer à utiliser vos services, je vous conseille de redémarrer le mobile.
Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Ces informations sont trouvables au point 2 sur le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-appels-urgence-uniquement-pourquoi
Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacterJe vous souhaite une excellente journée !
-Alina
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