Activation du compte
Bonjour ! Dans le fond, quand je vais voir dans "mes forfaits", il est écrit : activation en cours. Qu'est ce que ça signifie ? Combien de temps avant que je puisse consulter mon forfait ?
Meilleure réponse
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Bonjour Alexis_r96,
Je suis désolée pour cette situation.
En effectuant des vérifications sur votre compte je constate qu'en effet l'activation de votre forfait mobile est resté encore en cours. De ce fait, je viens de transmettre la situation à notre équipe dédiée.
Elle va faire toutes les investigations nécessaires et la solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Passez une bonne journée!
-Talida1
Réponses
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Bonjour Alexis,
cela signifie que votre compte n'est pas encore complètement actif, mais le sera cependant sous peu. Un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre bientôt et serez en mesure d’accéder à vos forfaits sans peine lorsque celle-ci sera enfin complétée.
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Si cependant vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter, si nécessaire, le service client:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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