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J’ai payer mon compte mais il est impossible pour moi de faire des appels pourtant je recois des app

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Anoue
Anoue Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J’ai payer mon compte mais il est impossible pour moi de faire des appels pourtant je recois des app

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
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    @Anoue


    Bonjour,

    effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes. Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement
    1. IMPORTANT: Avant tout, assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si elle ne l’est pas, le menu ‘’Réseaux mobiles’’ ne sera pas visible.
    2. La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
    3. Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
    4. iPhone:    Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

Réponses

  • Anoue
    Anoue Messages 2 ✭✭
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    Ne fonctionne toujours pas

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Anoue


    Alors je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation. Le service pourra vous venir en aide en effectuant les vérifications d'usages afin d'approfondir les recherches sur ce qui cause ce souci...


    Voici donc la marche à suivre afin de contacter le service client:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
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    Bonjour Anoue, avez-vous pu résoudre votre problème ?

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