Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai recu le bonus 2$ rabais internet mais j'avais le 1$

Options
Maxoxpower
Maxoxpower Messages 12 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz


Bonjour Fizzamis

Je croyais qu'il fallait retirer le 1$ pour remettre le 2$ donc j'ai fais supprimer le bonus de 1$ mais la je suis en attente .....


comment je fais pour appliquer le 2$ de bonus et remplacer celui de 1$ maintenant? J'attend le cycle de facturation?


Merci :-)

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    octobre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    @Maxoxpower


    Bonjour,

    le premier bonus (1$) que vous avez retiré, le sera à la fin de ce cycle de paiement. Ensuite, lorsqu'il le sera, vous devrez sélectionner le second (2$), et le positionner dans la cas à cet effet pour qu'il débute lors de celui du cycle suivant. Chacun des changements prennent un cycle pour être effectifs. Mais sachez que les bonus retirés, ou supprimés, ne le sont pas car ils ont une duré de vie de 24 mois dès que vous les recevez.

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    octobre 2021 modifié
    Options

    @Dapfizzer

    Question : si je retire un bonus pour le remplacer par un autre, je ne le perds pas et pourrais le réappliquer lorsque j'aurais débloquer un nouveau niveau et aurais une place pour le mettre ?

    Vos bonus peuvent se retrouver avec l’un des états suivants :
    1. Actif : vous êtes en train d’en profiter chaque mois. Si vous cliquez dessus, vous aurez l’option de le supprimer de votre forfait.
    2. Sera activé sous peu: vous avez choisi d’activer ce bonus et il sera appliqué à votre forfait dès votre prochain cycle de paiement (et à ce moment, son état deviendra donc “actif”).
    3. Sera retiré sous peu: ce bonus était actif et vous avez choisi de le supprimer de votre forfait, ce qui sera fait dès votre prochain cycle de paiement.
    4. Disponible : vous pouvez choisir de l'activer et l’appliquer sur l’un de vos forfaits.

    Ce n'est pas très clair ici : https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @MyriamC


    Parfaitement Myriam! c'est exactement cela puisqu'ils ont une durée de vie de 24 mois... Donc, un bonus peut être utilisé en une case à cet effet, débloquée, tant et aussi longtemps que sa durée de vie n'est pas échue. : )

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Merci @Dapfizzer

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @MyriamC


    Ma... prego!

Cette discussion a été fermée.