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Boiîte vocale

Mario56
Mario56 Messages 1 ✭✭

Je ne peux entendre mes messages ça me dit de faire le 1 je le fais et ça me dit encore de faire le 1 et je n’ai jamais accès à mes messages

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,984 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Mario56 

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.

    La boîte vocale est accessible en maintenant la touche 1 enfoncé pendant quelques secondes.

    S'il vous demande un code NIP, vous avez la possibilité de le modifier depuis votre compte- mes forfaits- gérer- paramètres avances- NIP pour accéder ma boîte vocale.

    Je vous conseille aussi de redémarrer le téléphone, grâce à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications, pour plus de détails je vous prie de consulter ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.

    Nous sommes aussi disponibles pour vous en privé, afin de vérifier la situation ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

  • NicolasC
    NicolasC Messages 43 ✭✭

    As tu essayer la messagerie visuelle? C’est vraiment la meilleure façon de gérer la boite vocale maintenant, malgré que l’ancienne méthode fonctionne encore

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    Pour utiliser votre messagerie vocale, assurez-vous que votre forfait contient des minutes, ou que votre portefeuille contient des fonds pour payer à l’utilisation, sans quoi vous ne pourrez pas l’utiliser ni l’accéder à partir de votre téléphone mobile ou d'un autre téléphone.

    Activez votre messagerie vocale
    1.  
    2. Activez votre messagerie vocale en modifiant votre forfait y ajouter l'option Messagerie vocale (sous Mes forfaits > Changer son forfait > Modifier mon forfait > Messagerie vocale).
    3. IMPORTANT - Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait. Ce changement entrera en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.
    4. Sans l’option de Messagerie vocale ajoutée à votre forfait, le service de messagerie ne prendra pas d'appels.
    Accédez à votre messagerie vocale
    1. Votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa messagerie vocale. Cette fonction peut varier d’un modèle à l’autre.
    2. La configuration du renvoi d’appels de la touche “1” vers le centre de messagerie (1-514-647-0999) peut varier d’un téléphone à l’autre puisqu’elle dépend du système d’exploitation de chaque modèle, en plus de ne pas être modifiable pour certains.
    3. Si vous avez programmé un renvoi d’appels vers un autre numéro, la messagerie vocale ne répondra pas aux appels.
    4. Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”. 
    Choisissez un code d'accès (NIP)
    1. Lors de l’activation de votre messagerie vocale, un code d’accès (NIP) vous sera envoyé par texto. Ce code n’est pas requis lorsque vous accéderez à votre messagerie vocale pour la première fois, mais le système vous demandera si vous aimeriez personnaliser votre NIP. Par mesure de sécurité, nous vous recommandons de le faire. Tâchez de choisir un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
    2. Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
    Enregistrez votre message d'accueil
    1. Vous devez enregistrer un message d'accueil personnalisé de 30 secondes que les gens entendront lorsqu’ils seront transférés à votre messagerie vocale. Le système vous guidera pour l’enregistrer.
    2.  


    https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

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