Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

livraison

JCH
JCH Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'étais sensé recevoir ma livraison entre 17h00 et 20h00 mais personne ne c'est présenté ????

Meilleure réponse

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    octobre 2021 modifié Réponse ✓
    Comment voir mes rendez-vous?
    1. Vous pouvez vous connecter en tout temps à votre compte pour voir les rendez-vous avec un technicien passés et à venir. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.

    Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.
    5.  
    Comment replanifier ou annuler un rendez-vous?
    1. Modifier l’adresse d’un rendez-vous est impossible. S’il y a une erreur dans l’adresse où le technicien doit se rendre, vous devrez annuler cette commande et recommencer avec la bonne adresse.
    2. Vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    • Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
      • L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
      • Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
    • Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
      • Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
    1.  
    2. Les boutons Replanifier et Annuler ne seront plus visibles dans votre compte après 21h la veille du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous.
    3. Pour replanifier ou annuler le jour même de votre rendez-vous, il est impératif que vous le fassiez avec l’un de nos conseillers au Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.
    4.  
    5. Vous pouvez replanifier votre rendez-vous d’installation jusqu’à trois (3) fois. Si vous tentez de replanifier une quatrième fois, votre abonnement sera automatiquement annulé et vous devrez alors recommencer tout le processus.
    6.  
    Que faire si je reçois un courriel d'échec d'un rendez-vous ?

    Voici quelques raisons justifiant de l'échec d'un rendez-vous avec un technicien à votre adresse de service:

    1. Le rendez-vous n'a pas pu avoir lieu (vous étiez absent au rendez-vous, le technicien n'est pas venu, il n'y avait pas de personne de 18 ans présente au rendez-vous avec un technicien...) : vous devez alors replanifier le rendez-vous en utilisant le lien du courriel ou de la notification.
    2. Vous ne souhaitez plus installer le service Internet résidentiel Fizz à votre adresse de service : vous devez alors annuler le rendez-vous en utilisant le lien du courriel ou de la notification.
    3. Lors de sa visite, le technicien vous a informé qu'il n'était pas possible d'installer le service Internet résidentiel à votre adresse de service : vous devez alors annuler le rendez-vous en utilisant le lien du courriel ou de la notification.
    4. Vous ne connaissez pas la raison de votre échec de rendez-vous : vous devez alors contacter l’un de nos conseillers au Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.
    5.  
    Questions (et réponses) fréquentes
    1. Si votre rendez-vous est un appel de service (réparation), cliquez ici.

    Mon rendez-vous est-il toujours prévu? Où est le technicien? Ai-je manqué le rendez-vous?

    • Vérifiez la plage horaire réservée pour votre rendez-vous. Pour se faire, connectez-vous à votre compte Fizz. Sélectionnez votre forfait Internet résidentiel et cliquez sur Mes Rendez-vous. Ce qui est inscrit ici est la référence.
    • Si le technicien est en avance ou en retard, il vous préviendra en vous téléphonant au numéro que vous avez fourni lorsque vous avez planifié ce rendez-vous.
    1.  

    Combien de temps le technicien sera-t-il chez moi?

    1. Une visite dure en moyenne moins d’une heure, mais peut s’étirer dans certains cas à quelques heures. Tout dépend de la situation. Une fois sur place, le technicien pourra vous en dire plus.
    2.  

    Je n'ai pas été contacté par le technicien. Est-ce normal?

    • Le technicien ne vous contactera pas s'il prévoit être à l'adresse du rendez-vous durant la plage horaire réservée. Il ne vous contactera que s'il est en avance ou en retard par rapport à ce qui était prévu.
    • Pour vérifier la plage horaire réservée pour votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz. Sélectionnez votre forfait Internet résidentiel et cliquez sur Mes Rendez-vous. Ce qui est inscrit ici est la référence.
    1.  

    Puis-je modifier l'heure ou la date de mon rendez-vous, même à la dernière minute?

    • Si vous êtes avant 21h la veille de votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz, sélectionnez votre forfait Internet résidentiel et cliquez sur Mes Rendez-vous. Vous aurez alors l'opportunité de replanifier votre rendez-vous. 
    • Si vous êtes après 21h la veille de votre rendez-vous, l'option de modifier votre rendez-vous ne vous sera pas offerte dans votre compte. Il faut alors vous connecter à votre compte Fizz et contacter notre équipe Service client en utilisant la bulle de clavardage qui apparaît dans le coin inférieur droit de l'écran (durant les heures d'ouverture du Service client). Ils pourront alors prévenir le technicien directement et replanifier un rendez-vous pour vous.
    1.  
    Éléments importants à noter pour toute visite de technicien
    1. Votre équipement doit être facilement accessible. Assurez-vous de déplacer les meubles qui pourraient rendre les choses compliquées pour le technicien, et ce, avant que celui-ci arrive.
    2. Une personne de 18 ans et plus doit être présente lors de ce rendez-vous. Si ce n’est pas le cas, le technicien ne peut pas effectuer le travail et un nouveau rendez-vous devra être planifié.
    3. Si vous êtes propriétaire d’un animal de compagnie, assurez-vous de l’éloigner des pièces où le technicien devra travailler. En laissant ainsi la place au technicien, celui-ci pourra effectuer le travail sans déranger votre compagnon.
    4.  
Cette discussion a été fermée.