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je ne pas reçu mon sim card

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Jonathankapenga
Jonathankapenga Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Depuis le 03 octobre je commande mon sim card je ne pas reçu. est ce que vous pouvez me rembourser

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Jonathankapenga 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Soyez rassuré, il y a toujours une solution.

    Afin de pouvoir avoir une conversation en temps réel, je vous invite à nous contacter par clavardage.

    Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!

    -Cristiana, Équipe Fizz

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

    • Allez dans Mon profil dans votre compte.
    • Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    • Aller dans Voir les détails de la commande.
    • Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
    • Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

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    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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