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Le rapport d'utilisation ne fonctionne pas

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qwerqwer
qwerqwer Messages 1 ✭✭
octobre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger le rapport d'utilisation (Mes forfaits->Gérer mon forfait->Rapports d'utilisation). Lorsque je clique sur le rapport, une bande rouge apparaît (Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.). J'ai essayé avec Chrome, Edge, IE, Firefox sur PC/Téléphone, Mode InPrivate, Application Fizz, mais rien à faire.

Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour qwerqwer, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.
    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
    Passez une très bonne journée. :)  
    -Claudiu

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
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