Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je ne suis pas capable d'acceder a mon compte

quand j'essaie de me connecter ca dit ca

j'ai vraiment besoin d'aide merci car c'est une urgence


Meilleure réponse

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    octobre 2021 modifié Réponse ✓

    Essayer un autre navigateur internet et de vider votre historique de navigation et votre cache

    Réinitialiser ou changez votre mot de passe
    1. Problème de mot de passe?
    2. Tentez de changer votre mot de passe en suivant les instructions disponibles sur la page de connexion.
    3. Veuillez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte.
    4. Aller à la page de connexion
    5. Après avoir modifié votre mot de passe, il est parfois nécessaire de vider la cache de votre navigateur internet (supprimer l'historique et les témoins).
    6. Si vous venez tout juste de créer votre compte, changer votre mot de passe ne sera pas possible. Il vous faudra attendre 24 heures, en plus de valider votre courriel.


Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin

    Bonjour hichamkaddouri,

    Je regrette la situation rencontrée.

    Si le souci persiste encore après les manipulations proposées par MyriamC, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.