Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

bonjour je ne suis plus capable de rentrer dans mon vrai compte qui est relier a facebook

jmtruchon
jmtruchon Messages 4 ✭✭

cela me cause beaucoup de probleme car jaimerais ajouter des données cellulaire jespere que vous avez une solution pour moi car je ne veux pas payé pour les extra de plus

Meilleure réponse

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Réponse ✓


    Réinitialiser ou changez votre mot de passe
    1. Problème de mot de passe?
    2. Tentez de changer votre mot de passe en suivant les instructions disponibles sur la page de connexion.
    3. Veuillez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte.
    4. Aller à la page de connexion
    5. Après avoir modifié votre mot de passe, il est parfois nécessaire de vider la cache de votre navigateur internet (supprimer l'historique et les témoins).
    6. Si vous venez tout juste de créer votre compte, changer votre mot de passe ne sera pas possible. Il vous faudra attendre 24 heures, en plus de valider votre courriel.
    Confirmez votre adresse courriel
    1. Avez-vous confirmé votre adresse courriel dans les 24 heures suivant la création de votre compte?
    2. Si vous n’avez pas validé votre adresse courriel dans les 24 heures, votre compte sera automatiquement bloqué et vous verrez le message 'Votre compte a été verrouillé. Veuillez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié.'
    • Connectez-vous à Fizz et réinitialisez votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte
    • Un lien vous sera envoyé par courriel. Celui-ci vous permettra de choisir un nouveau mot de passe et validera automatiquement votre adresse courriel. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte.
    •  
    1. Si vous utilisez le lien “Oublié?” pour réactiver votre mot de passe, vous avez une heure pour valider le lien envoyé par courriel. Si vous avez fait cette procédure plusieurs fois, assurez-vous d'utiliser uniquement le lien qui est dans le dernier courriel reçu. Sinon, ça ne fonctionnera pas.
    Adresse courriel erronée
    1. L’adresse courriel que vous avez inscrite lors de la création de votre compte Fizz est erronée? 
    2. Il faudra contacter un conseiller via la bulle de clavardage présente en bas de cette page afin qu’il puisse vérifier votre identité et vous envoyer le courriel à une nouvelle adresse.La bulle de clavardage est accessible uniquement pendant les horaires du service de clavardage.
    3.  
    Compte ou forfait verrouillé
    1. Si vous voyez le message “Votre compte est verrouillé. Utilisez notre service de clavardage afin de résoudre la situation” en tentant de vous connecter et que le déverrouillage en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte n'a pas fonctionné vous devrez alors contactez un conseiller avec la bulle de clavardage, située dans le coin inférieur droit de cette page, durant les heures d'ouverture du Service client.
    2.  
    Compte inexistant
    1. Votre compte n’existe plus?
    2. Votre compte peut avoir été supprimé si vous n’avez pas confirmé votre adresse courriel dans les 24 heures suivant sa création et que vous n’avez pas utilisé votre compte Fizz dans les trois (3) mois suivant sa création, que ce soit pour clavarder ou commander un produit.
    3. Dans ce cas, recommencez tout simplement le processus du début et créez un nouveau compte. Vous pouvez utiliser le même courriel puisque la tentative précédente n’a pas été sauvegardée.
    4.  


Réponses

  • cfdx
    cfdx Messages 82 ✭✭

    Bonjour

    Pourquoi est ce que cela ne se connecte pas ?

    quel est le message d’erreur ?

    il faut peut être contacter le service client par messenger ou what’s app

    ols auront sûrement plus de solution à vous apporter

  • Whizz
    Whizz Messages 18,800 admin
    octobre 2021 modifié

    Bonjour jmtruchon,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Afin d'effectuer des recherches approfondies concernant l'accès à votre compte Fizz par Facebook, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Entre temps, je vous conseille de vous connecter à votre compte avec l'adresse courriel en réinitialisant le mot de passe depuis le site Fizz :https://fizz.ca/fr et cliquez sur "Mon compte", en haut de la page, à droit. Ensuite, cliquez sur "mot de passe oublié"et ajoutez l'adresse courriel de votre compte. Après avoir inséré l'adresse courriel dans la case, cliquez sur "Réinitialiser".

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien :https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    Bonne journée !
    -Alina

Cette discussion a été fermée.