Carte sim
Bonjour,
ma carte sim a cessé de fonctionner sans raison… qu’elle n’a pas été ma surprise quand j’ai vu que c’est arriver à plusieurs personne!!! Et qu’il fallait racheter une carte sim!!! J’espère que fizz la rembourse parce que je suis vraiment déçu si ce n’est pas le cas!!!
Meilleure réponse
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Bonjour,
je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Voici également quelques pistes de possibles solutions qui pourrait vous éclairer sur le dysfonctionnement de votre carte SIM: https://fizz.ca/fr/faq/votre-telephone-ne-reconnait-pas-la-carte-sim
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Bonjour Mmmmmarine,
Je regrette la situation rencontrée.
Je vois que votre forfait est bien actif. Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.
Bonne journée!
-Talida0