Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de forfait

EliePepin
EliePepin Messages 1 ✭✭

Bonjour, J'ai changé mon forfait il y a deux semaines parce que j'ai trop de roll over qui seront inutilisé et le paiement vient de passer sur ma carte de crédit et rien n'a changé. Je viens de retourner le changer le forfait, c'Est comme si ça n'avait pas fonctionné, il y a deux semaines.

Mais je veux savoir comment faire pour avoir un révision de paiement qui est encore en cours d'approbation par mastercard.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,828 admin
    octobre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour epepin,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. 

    Après des recherches effectuées, je vois que le 18/10 vous avez fait un changement de forfait mobile.  Les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement, soit le 16/11.

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    La facture de votre nouveau forfait sera disponible le 15/11 sur votre compte : "Gérer mon forfait", "Historique des transactions". 

    Vous allez trouver des astuces à votre aide sur le lien : https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Si vous avez d'autres questions, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacte

    Bonne journée !
    -Alina

Réponses

Cette discussion a été fermée.