Changement de forfait
Bonjour, J'ai changé mon forfait il y a deux semaines parce que j'ai trop de roll over qui seront inutilisé et le paiement vient de passer sur ma carte de crédit et rien n'a changé. Je viens de retourner le changer le forfait, c'Est comme si ça n'avait pas fonctionné, il y a deux semaines.
Mais je veux savoir comment faire pour avoir un révision de paiement qui est encore en cours d'approbation par mastercard.
Meilleure réponse
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Bonjour epepin,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Après des recherches effectuées, je vois que le 18/10 vous avez fait un changement de forfait mobile. Les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement, soit le 16/11.
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
La facture de votre nouveau forfait sera disponible le 15/11 sur votre compte : "Gérer mon forfait", "Historique des transactions".Vous allez trouver des astuces à votre aide sur le lien : https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Si vous avez d'autres questions, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
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Bonjour,
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Est-ce que vous voyez le changement dans l'historique des transactions ? Etes-vous sure d'avoir confirmé le changement jusqu'au bout ?
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