Remettre service internet
Bonjour,
nous avons un paiement effectué sur notre compte et le service internet n’est pas encore remis. Merci de le rétablir.
Meilleure réponse
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Bonjour Guile,
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le forfait et maintenant bien actif.
Je vous prie d'effectuer un redémarrage de votre modem et tester la connexion. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché. Attendez dix (10) secondes. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.Voici aussi un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Passez une bonne journée.
-Claudiu1
Réponses
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Bonjour,
si cette interruption du service internet est dû à une faute de paiement, une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz, veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à 2 heures, et votre forfait sera réactivé.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
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