Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Remettre service internet

Options
Guile
Guile Messages 2 ✭✭
octobre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

nous avons un paiement effectué sur notre compte et le service internet n’est pas encore remis. Merci de le rétablir.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,096 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Guile, 

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que le forfait et maintenant bien actif. 

    Je vous prie d'effectuer un redémarrage de votre modem et tester la connexion. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché. Attendez dix (10) secondes. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi. 

    Voici aussi un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

    Passez une bonne journée. :) 
    -Claudiu

Réponses

Cette discussion a été fermée.