Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte annulé

Options
alain N. #4459
alain N. #4459 Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Ma carte n'est plus bonne je n'ai pas reçu ma nouvelle je dois la recevoir entre le 15 et 22 oct 2021

Meilleure réponse

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Voici les modes de paiement acceptés en attendant : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:

    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard
    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées tel que les cartes prépayées Vanilla
    • Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla

     

    Vous ne pouvez PAS utiliser: 

    • Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres 
    • Une carte de débit 
    • Une carte de crédit ou de débit étrangère 
    • Les fonds de votre portefeuille Fizz 

     

    Après avoir ajouté votre(vos) mode(s) de paiement dans votre compte Fizz, assurez-vous que CHACUN de vos forfaits soit associé avec l’un d’entre eux: 


    1. Connectez-vous à votre compte Fizz. 

    2. Sélectionnez votre forfait et cliquez sur Gérer / Mode de paiement 

    3. Sélectionnez le mode de paiement que vous aimeriez utiliser chaque mois pour payer ce forfait. 


    Vous pouvez aussi contacter Fizz directement :

    Votre paiement a été refusé ? 

    Si un message vous informant que votre paiement a été refusé et vous ne comprenez pas pourquoi, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.

     

     

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @alain N. #4459


    Bonjour Alain,

    voici comment faire pour mettre à jour votre mode de paiement lorsque vous aurez reçu votre nouvelle carte:

    Une fois que vous avez ajouté votre nouvelle carte, vous devez l'associer à vos forfaits AVANT de supprimer l'ancienne, car ça ne se fait pas automatiquement :

    1- Connectez-vous à votre compte

    2- Cliquer sur Mes forfaits

    3- Pour chacun de vos forfait, cliquez sur Gérer mon forfait, ensuite cliquez sur Mode de paiement.

    4- Associez votre nouvelle carte à votre forfait.

    5- Une fois la nouvelle carte associée à vos forfaits, cliquez sur Mes paramètres -> Mode de paiement et cliquez sur Supprimer situé à côté du mode de paiement désuet


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

Cette discussion a été fermée.