Carte annulé
Ma carte n'est plus bonne je n'ai pas reçu ma nouvelle je dois la recevoir entre le 15 et 22 oct 2021
Meilleure réponse
-
Voici les modes de paiement acceptés en attendant : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées tel que les cartes prépayées Vanilla
- Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla
Vous ne pouvez PAS utiliser:
- Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres
- Une carte de débit
- Une carte de crédit ou de débit étrangère
- Les fonds de votre portefeuille Fizz
Après avoir ajouté votre(vos) mode(s) de paiement dans votre compte Fizz, assurez-vous que CHACUN de vos forfaits soit associé avec l’un d’entre eux:
1. Connectez-vous à votre compte Fizz.
2. Sélectionnez votre forfait et cliquez sur Gérer / Mode de paiement
3. Sélectionnez le mode de paiement que vous aimeriez utiliser chaque mois pour payer ce forfait.
Vous pouvez aussi contacter Fizz directement :
Votre paiement a été refusé ?
Si un message vous informant que votre paiement a été refusé et vous ne comprenez pas pourquoi, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.
0
Réponses
-
Bonjour Alain,
voici comment faire pour mettre à jour votre mode de paiement lorsque vous aurez reçu votre nouvelle carte:
Une fois que vous avez ajouté votre nouvelle carte, vous devez l'associer à vos forfaits AVANT de supprimer l'ancienne, car ça ne se fait pas automatiquement :
1- Connectez-vous à votre compte
2- Cliquer sur Mes forfaits
3- Pour chacun de vos forfait, cliquez sur Gérer mon forfait, ensuite cliquez sur Mode de paiement.
4- Associez votre nouvelle carte à votre forfait.
5- Une fois la nouvelle carte associée à vos forfaits, cliquez sur Mes paramètres -> Mode de paiement et cliquez sur Supprimer situé à côté du mode de paiement désuet
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
0