Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mode de paiement

Options
Nancy E. #9506
Nancy E. #9506 Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

j ai besoin de payer ma facture

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Nancy E. #9506


    Bonjour Nancy,

    vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:

    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard
    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées tel que les cartes prépayées Vanilla
    • Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla

     

    Vous ne pouvez PAS utiliser: 

    • Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres 
    • Une carte de débit 
    • Une carte de crédit ou de débit étrangère 
    • Les fonds de votre portefeuille Fizz 

     

    Après avoir ajouté votre(vos) mode(s) de paiement dans votre compte Fizz, assurez-vous que CHACUN de vos forfaits soit associé avec l’un d’entre eux: 


    1. Connectez-vous à votre compte Fizz. 

    2. Sélectionnez votre forfait et cliquez sur Gérer / Mode de paiement 

    3. Sélectionnez le mode de paiement que vous aimeriez utiliser chaque mois pour payer ce forfait.  


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Nancy E. #9506


    Et si vous deviez changer votre mode paiement, soit de carte de crédit, voici comment faire:

    Une fois que vous avez ajouté votre nouvelle carte, vous devez l'associer à vos forfaits AVANT de supprimer l'ancienne, car ça ne se fait pas automatiquement :

    1- Connectez-vous à votre compte

    2- Cliquer sur Mes forfaits

    3- Pour chacun de vos forfait, cliquez sur Gérer mon forfait, ensuite cliquez sur Mode de paiement.

    4- Associez votre nouvelle carte à votre forfait.

    5- Une fois la nouvelle carte associée à vos forfaits, cliquez sur Mes paramètres -> Mode de paiement et cliquez sur Supprimer situé à côté du mode de paiement désuet


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

Cette discussion a été fermée.