Bonjour je ne trouve pas mon adresse (nouvelle construction) sur votre site, pouvez vous me contacte
Bonjour je ne trouve pas ma nouvelle adresse sur votre site (je crois que cest pcq cest une nouvelle construction), j’ai essayé de vous contacter par FB mais sans succès, pouvez vous me contacter svp?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
tout se passe en ligne avec Fizz, si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
1
Réponses
-
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1