J'essaye de confirmer mon adresse pour délivrer ma carte SIM mais ça me donne un message d'erreur.
J'ai bien trouvé mon adresse dans le répertoire, et je l'ai enregistrée. J'ai même essayé plusieurs fois.
Meilleure réponse
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Bonjour Ritabjl,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Après des recherches effectuées, je vois que le 18/10 vous avez réussi de passer la commande de carte SIM qui peut être suivie depuis votre compte Fizz, la rubrique "Mes paramètres", "Historique des commandes", "voir les détails".
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Si vous avez d'autres questions concernant la commande, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
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Bonjour,
il est possible qu'il y ait un léger contretemps avec le système, alors je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voire même peut-être pouvoir passer votre commande directement avec le service client.
Voici la marche à suivre afin de contacter ledit service client:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Vous pouvez également vous procurer une carte SIM, en main propre, chez les détaillants Couche-Tard. Voici où sont situés leurs points de vente participants:
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Votre adresse de livraison doit être dans la zone de couverture de Fizz.
Nos cartes SIM sont maintenant offertes dans certains Couche-Tard.
Fizz n'offre pas de service affaire: les cartes SIM (leur commande et leur utilisation) sont limitées à une utilisation résidentielle.
Voici comment commander votre première carte SIM Fizz :
- Allez à la page d’abonnement Fizz.
- Créez votre compte en inscrivant votre nom, courriel et mot de passe.
- Inscrivez le nombre de cartes SIM que vous voulez commander (si vous ajoutez des comptes — par exemple, conjoint ou enfants — il vous faudra plusieurs cartes SIM.)
- Entrez votre adresse à domicile/de service (celle-ci doit se retrouver dans la zone de couverture de Fizz).
- Entrez votre adresse de livraison (si celle-ci est différente de votre adresse à domicile/de service).
- Sélectionnez le mode de livraison.
- Inscrivez vos informations de paiement et cliquez sur Envoyer.
- ... une fois votre sim en main, rendez vous sur fizz.ca/activation pour activer votre carte sim
Vous pouvez également commander une carte SIM lorsque vous achetez un téléphone sur fizz.ca. Ajoutez-la tout simplement à votre commande.
Sachez qu’une fois votre commande pour votre carte SIM validée, il vous sera impossible de l’annuler.
Pour en savoir plus :
J’ai commandé une carte SIM : quand va-t-elle arriver?
Qui livre ma carte SIM? Comment suivre mon colis ou joindre l’expéditeur?
J’ai reçu ma carte SIM : comment puis-je l’activer?
Je viens tout juste d’activer mon forfait. Combien de temps avant que je puisse l’utiliser ?
Consulter la zone de couverture et la zone d'abonnement de Fizz
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