Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'essaye de confirmer mon adresse pour délivrer ma carte SIM mais ça me donne un message d'erreur.

Options
Ritabjl
Ritabjl Messages 1 ✭✭

J'ai bien trouvé mon adresse dans le répertoire, et je l'ai enregistrée. J'ai même essayé plusieurs fois.


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    octobre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour Ritabjl,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vois que le 18/10 vous avez réussi de passer la commande de carte SIM qui peut être suivie depuis votre compte Fizz, la rubrique "Mes paramètres", "Historique des commandes", "voir les détails". 

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Si vous avez d'autres questions concernant la commande, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

Réponses

Cette discussion a été fermée.