Pourquoi je n'ai aucun accès internet sur mon téléphone?
Je paie pourtant pour ce service
Meilleure réponse
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Bonjour,
veuillez retirer votre carte SIM, la réinsérez et redémarrez votre appareil, souvent cette simple manœuvre peut résoudre ce souci...
Voici également une fiche technique qui pourrait vous apporter plusieurs pistes de solutions pour pouvoir remédier à la situation: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Si cependant le problème devait persister, je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle qui pourra faire les vérifications d'usage afin de vous aider à résoudre le problème et vous éclairer sur la cause du souci.
Voici la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour poupee,
Je suis désolée pour cette situation.
Je vous invite à nous contacter directement en privé afin de pouvoir commencer un dépannage ensemble et vous apporter une solution: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Entre temps, merci d'effectuer un redémarrage de votre téléphone et de consulter les manipulations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0