Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for October 2021
Liste de discussions
-
Forfait appels internationaux MexiqueBonjour, j'ai un forfait Mexique (1 000 minutes). J'essaie de passer un appel, mais un message me d…Meilleure réponse✓ Fermé Maricarmen 31 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Carte simDe plus, j'ai reçu 2 cartes SIM de votre part, mais facturer seulement 1 fois. Je fais quoi avec l'…Meilleure réponse✓ Fermé Momdouce 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par PF_Ref_D2U9A Mon compte Fizz
-
2 comptesAllo, j'ai 2 cellulaires chez vous, mais je n'ai pas accès au 2, pourquoi.Meilleure réponse✓ Fermé Momdouce 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer Mon compte Fizz
-
changer mon emailComment faire?Meilleure réponse✓ Fermé Bobby23 11 vues 4 réponses 0 points Dernier message par bergerjf Mon compte Fizz
-
Réponse à : Carte de crédit désactivéeBonjour, Je ne suis pas sûr de pourquoi la discussion précédente (https://forum.fizz.ca/fr/discussi…Meilleure réponse✓ Fermé Satya O.-Gagné 51 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Maed Mon compte Fizz
-
Ou trouve t’on une personne de chez fizz pour un changement adresse courrielCar après une demi-heure à tourner sur le site internet (comme un poisson dans son bocal)Meilleure réponse✓ Fermé Guimon 11 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Dapfizzer Mon compte Fizz
-
FraudeJ'ai au dessus de 5 compte qui ne sont pas à moi qui ont été créé commande je fait pour être rembou…Meilleure réponse✓ Fermé Meagel 11 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Dapfizzer Mon compte Fizz
-
Impossible de se connecter au compte Fizz à l'aide de l'identifiant Facebook?Qqn d'autre a le même problème?Meilleure réponse✓ Fermé Jujuvilleneuve 931 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Ma carte visa ne fonctionne pasBonjour, Je suis nouvelle au Québec et mes collègues m'ont conseillé Fizz. J'ai acheté une carte si…Meilleure réponse✓ Fermé Emilie1502 41 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Problème de réseau suite a un compte gelé.Suite a un compte payé en retard, mon forfait internet fut gelé.cela fait plus de 4h que j'ai payé …Meilleure réponse✓ Fermé JeanPhilippeTR 11 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Comment s'accumulent les points Fizz?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment s'accumulent les points Fizz? Est-ce que j'accumule des poi…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre J. 15820 451 vues 3 réponses 2 points Dernier message par Pascal Mon compte Fizz
-
Je ne peux pas activer ma carte simsJ ai utilisé mon téléphone un certain temps et maintenant je suis incapable de choisir un forfait e…Meilleure réponse✓ Fermé zoe2007 61 vues 3 réponses 0 points Dernier message par MyriamC Mon compte Fizz
-
Mon compte fizzBonjour j’ai rescement demande de l’aide pour mes apelle que je ne peux pas faire et mon forfait es…Meilleure réponse✓ Fermé Haily2017 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte.Je rentre mon courriel ainsi que mon mot de passe et puis j'arrive sur une page web qui me dit que …Meilleure réponse✓ Fermé C4thgodbout 161 vues 7 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
bonjour, je vien de faire mon paiement mensuel pour mon forfait téléphone et normalement mon forfaitEst texto illimité et apelle illimité, mais llorsque j’essaie d’appeler cela me dis vous n’avez pas…Meilleure réponse✓ Fermé Haily2017 11 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Carte de crédit désactivéeBonjour, J’ai dû désactiver ma carte de crédit et je suis dans l’attente pour en recevoir une nouve…Meilleure réponse✓ Fermé Satya O.-Gagné 121 vues 10 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Reboursement retour de téléphoneBonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre-vous ont eu le même problème avec le service à la cl…Meilleure réponse✓ Fermé Tomy B. 21 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
communiquer avec le service client rapidementj'aimerais débloquer mon forfait.car via changer de carte de credit et je lai ajouter par défaut et…Meilleure réponse✓ Fermé REDA R. 21 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
FacturationJe constate des montants de 57.49 et 35.55 sur ma carte de crédit le 22 septembre. un autre montant…Meilleure réponse✓ Fermé Yanick J. 21 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Forfait Canada USA, je devrais avoir l'Internet aussi??Le téléphone fonctionne pour appeler mais pas d'internetMeilleure réponse✓ Fermé jacques R. #8990 21 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Vous m'avez offert une baisse de 4$ pour le meme forfait. Ma facture coute maintenant 2.30$ de plus!Dans mon compte fizz je suis aller voir comment ca couterais changer le montant de mes données... U…Meilleure réponse✓ Fermé bad2bones 21 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
NIP pour la boîte vocaleBonsoir, j'aimerais savoir comment faire pour ne plus avoir besoin d'un NIP pour accéder à ma boîte…
-
Je viens de modifier mon mode de paiement.Je viens de modifier mon mode de paiement. Ça prend combien de temps avant que Fizz débloque mon c…Meilleure réponse✓ Fermé Erick G. #20432 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Carte SIM non valideBonjour, Mon téléphone a subitement cessé de fonctionné ce matin, je ne peux plus faire et recevoir…Meilleure réponse✓ Fermé Sebastien G. 58538 212 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Sebastien G. 58538 Mon compte Fizz
-
aucune prime de référence n'est en attente ni dans son compte ni dans le mien ?J'ai envoyé un texto et un courriel à un ami pour lui envoyé mon code de référence de 75$. Il a ach…