Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

communiquer avec le service client rapidement

REDA R.
REDA R. Messages 3 ✭✭

j'aimerais débloquer mon forfait.car via changer de carte de credit et je lai ajouter par défaut et procéder au paiement

comment faire pour accélérer le processus

Meilleure réponse

  • MyriamC
    MyriamC Messages 922 ✭✭
    octobre 2021 modifié Réponse ✓

    Vous devez faire un paiement et dans les 2 heures, c'est réactiver, redémarrer modem ou téléphone

    Pour actualiser votre mode de paiement, allez dans Mon compte > Mes forfaits > Gérer > Mode de paiement.

     

    Une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz.

    2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer / Mode de paiement 


    • En faisant un paiement sur votre carte de crédit pour libérer des fonds et ainsi permettre à votre paiement Fizz de fonctionner.

    Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé. On vous communiquera les deux étapes à compléter (dans cet ordre) pour réactiver votre service, soit:

    1. Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait. 
    2. Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

     

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

     Qu'arrive-t-il si le paiement n’est pas traité avant la fin de mon cycle de paiement?

    Si le paiement n’est pas traité avant la fin de votre cycle de paiement, l’abonnement Fizz associé à ce forfait sera automatiquement annulé:

    • Dans le cas d’un forfait mobile, votre carte SIM et votre numéro de téléphone (qui pourrait être attribué à un autre membre Fizz) seront désactivés. Votre abonnement Fizz sera annulé et vous perdrez toutes vos données transférées. S’il vous reste des fonds dans votre portefeuille Fizz, ceux-ci vous seront remboursés via le mode de paiement associé à votre compte Fizz.
    • Dans le cas d'un forfait Internet résidentiel, votre abonnement sera désactivé et annulé. Les instructions pour retourner le modem Wi-Fi Fizz vous seront envoyées, mais elles sont aussi disponibles dans la section Mon compte du site web.

     

    Toutes ces étapes s'enchaînent automatiquement. Vous recevrez des rappels automatiques.

     

    Pourrai-je conserver mon numéro de téléphone si mon forfait mobile est annulé pour faute de paiement?

    Lorsqu’un forfait mobile est annulé par faute de paiement, vous risquez de perdre le numéro de téléphone qui y est associé. Il est donc TRÈS important, si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, d’acquitter votre solde dû le plus rapidement possible.

    Nous conservons le numéro de téléphone dans nos systèmes pendant 60 jours suivant la date d’annulation. Si vous souhaitez transférer votre numéro à un autre fournisseur, il vous faudra alors réactiver votre forfait car seul les numéros actifs peuvent être transférés.

     
    Pour en savoir plus :

    Les modes de paiement acceptés

    Comment fonctionnent les cycles de paiement?

    Comment mettre à jour mon mode de paiement ou ma carte de crédit ?

     

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,139 admin
    octobre 2021 modifié

    Bonjour@REDAR.,


    Je regrette la situation rencontrée.

    En vérifiant, je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation rencontrée a été corrigée. Le paiement pour votre forfait mobile a été fait le 7 Octobre 2021 à 18:59h et la ligne est active en ce moment.

    Nous restons toujours à votre disposition si vous avez d'autres questions.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Cette discussion a été fermée.