Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je viens de modifier mon mode de paiement.

Je viens de modifier mon mode de paiement.  Ça prend combien de temps avant que Fizz débloque mon compte?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,455 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Erick G. #20432,

    Je vous remercie pour votre message.

    Je constate que vous avez bien actualisé le mode de paiement, maintenant afin que le service soit réactivé, vous devez faire le paiement manuellement  depuis votre compte- mes forfaits- gérer- mode de paiement - faire mon paiement mensuel.

    Une fois le paiement enregistré, veuillez redémarrer le modem et le service sera réactivé dans un délai de 3 heures et pour vérifier la transaction, vous devez aller dans votre compte- mes paramètres- historique des transactions.

    Je vous laisse un lien pour plus de détails afin de savoir comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée

    -Silvia

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

     Une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz.

    2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer / Mode de paiement 

    Votre paiement n’est pas passé?

    Si votre paiement mensuel échoue, vous recevrez une communication vous en informant et vous devrez prendre action avant 22h ce même soir, soit :

    • En actualisant votre mode de paiement dans votre compte Fizz.

    OU

    • En faisant un paiement sur votre carte de crédit pour libérer des fonds et ainsi permettre à votre paiement Fizz de fonctionner.
    IMPORTANT

    Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.

    Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé. On vous communiquera les deux étapes à compléter (dans cet ordre) pour réactiver votre service, soit:

    1. Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait. 
    2. Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

     

Cette discussion a été fermée.