Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

bonjour, je vien de faire mon paiement mensuel pour mon forfait téléphone et normalement mon forfait

Haily2017
Haily2017 Messages 2 ✭✭

Est texto illimité et apelle illimité, mais llorsque j’essaie d’appeler cela me dis vous n’avez pas accès à ce service?


Merci ci de me répondre

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,139 admin
    Réponse ✓

    Bonjour@Haily2017 ,


    Je regrette vraiment la situation rencontrée.

    Veuillez faire un cycle de redémarrage complet de votre téléphone en maintenant la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10secondes.

    Si vous rencontrez toujours des enjeux avec la ligne, veuillez nous recontacter par clavardage afin de faire des vérifications plus approfondies.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Cette discussion a été fermée.