Forfait appels internationaux Mexique
Bonjour, j'ai un forfait Mexique (1 000 minutes). J'essaie de passer un appel, mais un message me dit que mon forfait ne le permets pas, pourquoi? J'ai déjà passé des appels au Mexique auparavant. Pourquoi ça ne marche pas maintenant?
Merci par avance!
Meilleure réponse
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Bonjour Maricarmen,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Avez-vous essayé de redémarrer le mobile ? Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Afin d'effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
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Bonjour,
en principe avec ce forfait vous devriez effectivement pouvoir passer cet appel. Donc je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation pour ne plus qu'elle survienne. Ils seront en mesure de vous éclairer sur les causes possibles de ce souci.
Voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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