Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

aucune prime de référence n'est en attente ni dans son compte ni dans le mien ?

JCV
JCV Messages 1 ✭✭

J'ai envoyé un texto et un courriel à un ami pour lui envoyé mon code de référence de 75$. Il a acheté un forfait internet avec installation par un technicien le 7 septembre 2021 mais aucune prime de référence n'est en attente ni dans son compte ni dans le mien !

je n’ai reçu aucune notification de prime de référence depuis

le code était présent dans la case de référence à la fin de son activation avec le total à payer

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,139 admin
    octobre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour@JCV,


    Un code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait.

    Il faut entrer le code de référence dans le champ prévu à cet effet à la fin du sommaire de la commande.

    Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz.

    Lorsque vos amis s’abonnent à Fizz en utilisant votre code de référence, votre prime de référence – et celles de vos amis – sont en attente jusqu’à ce que ceux-ci deviennent des membres payants.

    Quand la personne invitée fait son deuxième paiement mensuel, elle recevra sa prime de référence. De là, le membre Fizz quia invité obtiendra la sienne sur son prochain paiement.

    En savoir plus :https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 922 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    Pour votre information, des primes de référence n’apparaissent pas dans le compte de certains membres. Fizz est au courant et tient à vous rassurer : aucune prime ne sera perdue! C’est un problème d’affichage sur lequel nos équipes travaillent, et tout devrait rentrer dans l’ordre sous peu.

    https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    N'oubliez pas qui la prime de référence sera activer juste après que ton ami effectue son 2ieme paiement, et applicable sur son 3ieme facture.

    Typiquement, la liste de prime de référence est visible a partir des parametres de ton compte (quand il n'a pas de problèmes):


    Tu peux aussi contacter un agent du service à la clientèle. Ils peuvent vérifier si le code de référence est bien sur vos comptes.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

Cette discussion a été fermée.