Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de réseau suite a un compte gelé.

JeanPhilippeTR
JeanPhilippeTR Messages 2 ✭✭
octobre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Suite a un compte payé en retard, mon forfait internet fut gelé.cela fait plus de 4h que j'ai payé mon compte,mais le réseau n'est toujours pas revenu quoi faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir JeanPhilippeTR, 

     Nous sommes désolés d'apprendre que vous éprouvez des difficultés. 

    Je viens de remonter la situation auprès de notre équipe technique pour accélérer le processus d'activation de votre forfait. 

    Je vous assure que notre équipe fera de son mieux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier, dès que je le crée , dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes Paramètres" - "Mes billets".

    Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.
    Passez une bonne soirée. :) 
    -Claudiu

Cette discussion a été fermée.