Reboursement retour de téléphone
Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre-vous ont eu le même problème avec le service à la clientèle ? J'en suis à 5-6 échanges de messages via le Chat depuis juillet, et mon téléphone que j'ai retourné (j'ai la preuve Poste Canada) après un jour sans utilisation ne m'a pas été encore remboursé.
On m'a promis à 2-3 occasions que mon "billet" allait être priorisé... il est ouvert depuis le 12 août, rien n'a changé. J'avais retourné mon téléphone un mois plus tôt.
Cela fera bientôt 3 mois qu'on me doit 300$ et je ne peux rejoindre personne pour m'aider, les agents ne semblent pas faire avancer mon billet. Un # de téléphone spécial où appeler ? Etc.
J'suis satisfait du service mobile et Internet, mais quelle déception et manque de respect envers leurs clients :(...
Merci pour votre aide.
Meilleure réponse
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Bonjour@TomyB.,
Je suis sincèrement désolé pour la situation que vous avez vécue.
En vérifiant, je constate que votre situation est en cours d'investigation auprès de notre équipe spécialisée.
Je peux vous assurer que notre équipe travaille fort afin de donner une suite favorable à votre demande.
Nous allons faire un suivi complet de l’évolution de votre dossier et dès que nous aurons une réponse finale de l’équipe dédiée vous serez informé par courriel.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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