Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de se connecter au compte Fizz à l'aide de l'identifiant Facebook?

Options

Qqn d'autre a le même problème?



Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    octobre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour Jujuvilleneuve,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Je vous assure avoir remonté votre dossier vers l'équipe technique qui pourra effectuer des recherches approfondies concernant l'impossibilité de vous connecter à votre compte Fizz par Facebook.

    Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".

    Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informée de l’évolution de votre dossier.

    Entre temps, je vous conseille de vous connecter au compte Fizz avec l'adresse courriel en réinitialisant le mot de passe depuis le site Fizz : https://fizz.ca/fr . Cliquez sur "Mon compte", en haut de la page, à droit, ensuite, sur "mot de passe oublié"et ajoutez l'adresse courriel de votre compte. Après avoir inséré l'adresse courriel dans la case, cliquez sur "Réinitialiser".

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien :https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Essayer un autre browser internet et vider votre historique d'uitlisation.

    Après avoir modifié votre mot de passe, il est parfois nécessaire de vider la cache de votre navigateur internet (supprimer l'historique et les témoins).

  • Jujuvilleneuve
    Jujuvilleneuve Messages 4 ✭✭
    Options

    Ça le fait autant sous Chrome que Safari, sur ordi comme sur cell.

    Ça semble être apparu ce problème suite au Shutdown de Facebook la semaine dernière.

    Suis-je la seule à avoir ce problème?

  • bergerjf
    bergerjf Messages 235 ✭✭
    Options

    Bonjour,


    Je suis curieux de savoir si d'autre membre ont aussi ce problème?

    Pour ma part comme j'ai pas Facebook (et oui un dinosaure :) je ne peux le tester.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Jujuvilleneuve


    Bonjour,

    de mon côté tout fonctionne parfaitement sur chacun des navigateurs mentionnés, pour se connecter via Facebook, autant sur ordinateur que sur cellulaire...

  • Jujuvilleneuve
    Jujuvilleneuve Messages 4 ✭✭
    Options

    Est-ce qu'un officiel de Fizz pourrait regarder ce problème? Car ça ne semble pas vouloir se régler de soit. Le même message d'erreur que ci-haut dans mon image jointe persiste, même en Navigateur privé.

Cette discussion a été fermée.