Impossible de se connecter au compte Fizz à l'aide de l'identifiant Facebook?
Qqn d'autre a le même problème?
Meilleure réponse
-
Bonjour Jujuvilleneuve,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vous assure avoir remonté votre dossier vers l'équipe technique qui pourra effectuer des recherches approfondies concernant l'impossibilité de vous connecter à votre compte Fizz par Facebook.Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".
Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informée de l’évolution de votre dossier.
Entre temps, je vous conseille de vous connecter au compte Fizz avec l'adresse courriel en réinitialisant le mot de passe depuis le site Fizz : https://fizz.ca/fr . Cliquez sur "Mon compte", en haut de la page, à droit, ensuite, sur "mot de passe oublié"et ajoutez l'adresse courriel de votre compte. Après avoir inséré l'adresse courriel dans la case, cliquez sur "Réinitialiser".Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien :https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
-
Essayer un autre browser internet et vider votre historique d'uitlisation.
Après avoir modifié votre mot de passe, il est parfois nécessaire de vider la cache de votre navigateur internet (supprimer l'historique et les témoins).
0 -
Ça le fait autant sous Chrome que Safari, sur ordi comme sur cell.
Ça semble être apparu ce problème suite au Shutdown de Facebook la semaine dernière.
Suis-je la seule à avoir ce problème?
0 -
Bonjour,
Je suis curieux de savoir si d'autre membre ont aussi ce problème?
Pour ma part comme j'ai pas Facebook (et oui un dinosaure :) je ne peux le tester.
2 -
Bonjour,
de mon côté tout fonctionne parfaitement sur chacun des navigateurs mentionnés, pour se connecter via Facebook, autant sur ordinateur que sur cellulaire...
1 -
Est-ce qu'un officiel de Fizz pourrait regarder ce problème? Car ça ne semble pas vouloir se régler de soit. Le même message d'erreur que ci-haut dans mon image jointe persiste, même en Navigateur privé.
0