Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux changer la carte visa pour le paiement?

Brigittep1
Brigittep1 Messages 3 ✭✭

Je veux changer de carte mais lorsque je fais ajouter une nouvelle carte ca me dit d'aller voir mes courriels mais je ne reçoit aucun courriel alors je tourne en rond et ne peux pas inscrire la nouvelle visa ou je veux que les prélèvements se fassent. J'ai besoin d'aide avant le prochain prélèvement?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,139 admin
    octobre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour Brigittep1,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Après des recherches effectuées, je vois que la validation de votre adresse courriel est en cours. 

    Je vous conseille de réinitialiser le mot de passe de votre compte en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte.

    Un lien vous sera envoyé par courriel. Celui-ci vous permettra de choisir un nouveau mot de passe et validera automatiquement votre adresse courriel. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte.

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    Ensuite, vous pourrez réessayer de changer le mode de paiement depuis votre compte, la rubrique "Mes paramètres", "Modes de paiement".

    Vous allez trouver des astuces à votre aide sur le lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Si vous avez d'autres questions à nous poser,  je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @BrigitteP


    Bonjour Brigitte,

    voici comment faire:

    Une fois que vous avez ajouté votre nouvelle carte, vous devez l'associer à vos forfaits AVANT de supprimer l'ancienne, car ça ne se fait pas automatiquement :

    1- Connectez-vous à votre compte

    2- Cliquer sur Mes forfaits

    3- Pour chacun de vos forfait, cliquez sur Gérer mon forfait, ensuite cliquez sur Mode de paiement.

    4- Associez votre nouvelle carte à votre forfait.

    5- Une fois la nouvelle carte associée à vos forfaits, cliquez sur Mes paramètres -> Mode de paiement et cliquez sur Supprimer situé à côté du mode de paiement désuet


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

  • MyriamC
    MyriamC Messages 922 ✭✭

    Le changement doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Cliquez sur Modes de paiement.
    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    Les étapes 5 et 6 sont cruciales car l’association de votre nouveau mode de paiement ne se fait pas automatiquement avec vos forfaits. 

Cette discussion a été fermée.