Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code promo nouvel abonnement

Sleblanc
Sleblanc Messages 3 ✭✭

Bonjour, je suis une nouvelle cliente chez Fizz. J'ai entré le code promo tel qu'indiqué, mais il n'apparait pas sur ma facture initiale? Quelqu'un peut m'expliquer. Merci🙂

Meilleure réponse

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    octobre 2021 modifié Réponse ✓

    Vous parlez du code de référence d'un ami qui vous a référencé ? Cette prime de référence commencera a être appliqué après votre 2ème paiement.

    À quel moment les primes de référence sont-elles remises?

    Lorsque vos amis s’abonnent à Fizz en utilisant votre code de référence, votre prime de référence – et celles de vos amis – sont en attente jusqu’à ce que ceux-ci deviennent des membres payants. Même chose si c'est vous qui avez été invité: votre prime (et celle du membre Fizz qui vous a invité) est en attente. 

    Quand la personne invitée fait son deuxième paiement mensuel, elle recevra sa prime de référence. De là, le membre Fizz qui a invité obtiendra la sienne sur son prochain paiement. 

Réponses

  • Raymond
    Raymond Messages 4 ✭✭

    Vous devriez l'avoir a votre 2e paiement.

  • Sleblanc
    Sleblanc Messages 3 ✭✭

    Ce n'est pas un code référence d'amis, c'est celui que Fizz offre actuellement au moment de l'abonnement. (25$)

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Sleblanc


    Bonjour,

    vous ne pouvez malheureusement pas utiliser votre propre code de référence qui vous a été attribué par Fizz, pour vous parrainer vous-même, et de ce fait obtenir la prime de bienvenue. Ce code doit être celui d'un autre membre ayant un forfait toujours actif, pour pouvoir en bénéficier.

    Lorsque vous auriez tenté la validation de celui-ci, il aurait dû en principe être refusé. Ceci dit, tout étant que vous avez tenté de le valider, et non seulement l'inscrire dans la case à cet effet lors de la commande de votre forfait.

  • Sleblanc
    Sleblanc Messages 3 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    Ben voyon @Dapfizzer, je ne parle clairement pas de mon propre code de référence. Voir dans la capture d'écran, c'est une promotion. Au moment de mon paiement, il était déjà inscrit automatique dans le champs ''ajouter'' code promo.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Sleblanc


    Pardon, c'est mon erreur suite à votre précédent commentaire que j'ai manifestement mal interprété.

    C'est la première fois que je vois une telle promotion, hors du site même de Fizz...


    Donc, si le code a bien été validé lors de la prise de commande du forfait, le crédit sera porté à votre 3ième cycle de paiement, soit environ 60 jours après votre abonnement à un forfait Fizz.

    Vous pouvez voir le sommaire de vos primes de références reçues, et en attentes sur votre compte Fizz:


    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Selectionnez ensuite Mes Paramètres.
    3. Sélectionnez Primes de référence.
    4. Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :
    • le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
    • le montant Total reçu représente les primes reçues;
    • sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
    • le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis#3

Cette discussion a été fermée.