Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Probleme pour consulter mon compte
Remy D. #1388
Messages 27 ✭✭
On me renvoi sur Facebook
0
Meilleure réponse
-
Réinitialiser ou changez votre mot de passe
- Problème de mot de passe?
- Tentez de changer votre mot de passe en suivant les instructions disponibles sur la page de connexion.
- Veuillez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte.
- Aller à la page de connexion
- Après avoir modifié votre mot de passe, il est parfois nécessaire de vider la cache de votre navigateur internet (supprimer l'historique et les témoins).
- Si vous venez tout juste de créer votre compte, changer votre mot de passe ne sera pas possible. Il vous faudra attendre 24 heures, en plus de valider votre courriel.
Confirmez votre adresse courriel
- Avez-vous confirmé votre adresse courriel dans les 24 heures suivant la création de votre compte?
- Si vous n’avez pas validé votre adresse courriel dans les 24 heures, votre compte sera automatiquement bloqué et vous verrez le message 'Votre compte a été verrouillé. Veuillez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié.'
- Connectez-vous à Fizz et réinitialisez votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte
- Un lien vous sera envoyé par courriel. Celui-ci vous permettra de choisir un nouveau mot de passe et validera automatiquement votre adresse courriel. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte.
- Si vous utilisez le lien “Oublié?” pour réactiver votre mot de passe, vous avez une heure pour valider le lien envoyé par courriel. Si vous avez fait cette procédure plusieurs fois, assurez-vous d'utiliser uniquement le lien qui est dans le dernier courriel reçu. Sinon, ça ne fonctionnera pas.
Adresse courriel erronée
- L’adresse courriel que vous avez inscrite lors de la création de votre compte Fizz est erronée?
- Il faudra contacter un conseiller via la bulle de clavardage présente en bas de cette page afin qu’il puisse vérifier votre identité et vous envoyer le courriel à une nouvelle adresse.La bulle de clavardage est accessible uniquement pendant les horaires du service de clavardage.
Compte ou forfait verrouillé
- Si vous voyez le message “Votre compte est verrouillé. Utilisez notre service de clavardage afin de résoudre la situation” en tentant de vous connecter et que le déverrouillage en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte n'a pas fonctionné vous devrez alors contactez un conseiller avec la bulle de clavardage, située dans le coin inférieur droit de cette page, durant les heures d'ouverture du Service client.
Compte inexistant
- Votre compte n’existe plus?
- Votre compte peut avoir été supprimé si vous n’avez pas confirmé votre adresse courriel dans les 24 heures suivant sa création et que vous n’avez pas utilisé votre compte Fizz dans les trois (3) mois suivant sa création, que ce soit pour clavarder ou commander un produit.
- Dans ce cas, recommencez tout simplement le processus du début et créez un nouveau compte. Vous pouvez utiliser le même courriel puisque la tentative précédente n’a pas été sauvegardée.
Voici donc la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Cette discussion a été fermée.