Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Toujours pas de LTE uniquement 3G Suis la seule IphoneSalut depuis la panne je n ai que du 3G Fizz dis que tout est fixe. Est ce que tout le monde a ret…
-
Incapable d'envoyer ou recevoir sms, j'ai redémarrer le téléphone . Il a t-il au autre problème de rje ne peux pas envoyer ou recevoir des sms. Est-ce que vous avez le même problème?Meilleure réponse✓ Fermé Kymberly Larivée 22 vues 7 réponses 6 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Impossible de faire des appels sortants et des textos sortants?J'ai aussi un message de renvoi.
-
pourquoi les sms ne fontionnent pas ??Je suis nouveau client Fizz depuis hier soir. C'est étapes ont déja été complèté : https://fizz.ca…Meilleure réponse✓ Fermé Charles-Antoine W. 11 vues 4 réponses 1 points Dernier message par Dallaire_M
-
Mon téléphone est boquéBonjour, Je me suis abonné mais mon téléphone est bloqué, la carte SIM ne fonctionne pas dessus. Je…
-
Comment enlever le renvoi sur mon appareil LG4?Comment enlever le renvoi sur mon appareil LG4?
-
Problème de paiementProblème de paiement, j'ai eu 2 messages d'erreur le 1er disait que mon adresse était pas correct (…
-
J’ai 5 barre de réseau mais j’ai pas d’internet depuis 2 jours...Je ne vois pas pourquoi mon internet est coupé depuis 2 jours, merci de rectifier ça.Meilleure réponse✓ Fermé David G. 14678 253 vues 6 réponses 7 points Dernier message par Alexandre V. #585
-
Ajout de minutes qui ne s'active pas?Bonjour, j'ai acheté hier un ajout de 60 minutes à mon forfait. Voyant qu'il ne s'activait pas (lo…
-
L'afficheur ne marche pas chez moi, est-ce un service supplémentaire que je dois ajouter a mon forfaJ' ai pas l'afficheur et il me faut ça
-
Problème de réseau ce matin? Pas de LTE?Depuis environ 8h05 ce matin, je n'ai plus de LTE. Il affiche 3G mais les données ne fonctionnent p…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane R. #429 34 vues 18 réponses 10 points Dernier message par Jean-Francois C. 6349
-
-
encore pas de reseau, en plus leur site font tout pour que je ne puisse pas les contacter personnelldeuxieme fois en deux semaines c’est super fatiguant vous etes videotron si le reseau fonctionne pa…
-
Plus de réseau mobile et data ? 2 avril 2019Plus de réseau mobile ni de donnée depuis ce matin 9h00 AM. J'ai fais toutes les manipulations (mod…
-
Pourquoi est-il si difficile d'avoir des réponses à nos questions ou d'avoir simplement de l'aide?Je m'acharne à avoir de l'aide autant par le site internet que par Messenger, mais il me semble que…
-
Incapable d'envoyer un message texte sms?Je ne suis pas capable d'envoyer de message texte sms depuis ce matin et même après un redémarrage …
-
Donnée cellulaire ne fonctionnant pasBonsoir, depuis que je suis avec Fizz mes donnée cellulaire n'ont jamais fonctionné. Je ne sais pas…Meilleure réponse✓ Fermé Maurice Wobeng 4 vues 5 réponses 1 points Dernier message par Ariane M. #4362
-
Problème LTECes ridicule je paie pour 8gig de données et j’ai aucune lte
-
aucun service depuis ce matin!!!!??? a trois rivieresj arrives pas a appeller ni recevoire d appeller c est marque appelle d urgence uniquement!!?? je s…
-
C’est des arnaquer cette compagnie pas de réseaux depuis 2 jours ensuite quand Le réseaux réapparaîtUn seul mot arnaquer scammer ce fizz il économise de l’argent en faisant semblant que Le réseaux es…
-
Nip de boite vocaleJai pas mis de nip sur ma boite vocale mais on me demande un nip
-
Ma fille doit déverrouiller son compte (validation 24 heures passée, mais pas moyen de recevoir le cBonsoir, Je suis vraiment patient mais il y a des limites. Voulez-vous des nouveaux clients ou non…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Jérôme Doucet 3 vues 1 réponse 1 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Ligne téléphonique fonctionne, mais pas les données ?ma ligne fonctionne bien, mais je suis incapable de prendre des données pour aller sur internet
-
Y a t'il un problème pour l'accès à Internet sur le cellulaire?Bonjour je j ai pas accès à Internet sur mon cellulaire depuis ce matin. Que se passe t'il?
-
J'avais du réseau hier. C'était normal?Hier mon réseau fonctionnait bien. J'aurais dû m'en inquiéter? LOLMeilleure réponse✓ Fermé Stéphane R. #429 20 vues 15 réponses 12 points Dernier message par Michel C. 14545
-
Fizz est-il fiable?Encore une panne de service de téléphonie, deux fois en peu de jours. Ça me nuit beaucoup au trava…
-
Aucune accès internet?Aujourd'hui j'ai perdu le réseau et depuis le retour je n'ai plus accès au réseau internet ... Ma c…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Michel L. #4349 3 vues 4 réponses 0 points Dernier message par adichou
-
Mon internet fizz ne fonctionne pas depuis ce am unMon internet fizz ne fonctionne pas depuis ce am. j'ai tout essayé mais ça ne fonctionne toujours p…
-
connection aux données mobiles impossible?Depuis la panne d'aujourd'hui je ne suis pas capable de me connecter à internet en utilisant mes do…
-
Peut-on utiliser les données mobiles en cadeaux pour les États-Unis sans frais?Le forfait actuel est pour le Québec et sans données. Je vois que ma fille utilise ses données mais…Meilleure réponse✓ Fermé MARIE-CLAUDE B. 13024 14 vues 1 réponse 5 points Dernier message par __________