Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Activation
Nancy F. #13839
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Lorsque que j’active mon iPhone avec ma carte SIM reçue, tout fonctionne jusqu’au moment où, arrivé à mes applications, tout part et un message indique SIM non pris en charge.
Que puis-je faire?
Que puis-je faire?
17
Meilleure réponse
-
Ça dit que votre IPhone n'est pas débloqué! Vous n'avez qu'à appeler votre ancien distributeur et le faire débloqué, c'est gratuit. J'étais chez Virgin avant et je n'ai eu aucun problème à faire débloqué le mien. C'est un téléphone qui a été acheté ou pris par contrat avant le 1 jdecemebre 2017 car depuis ce temps les téléphones doivent être donné au client débloqué en vertu d'une règle du CRTC. Donnez moi des nouvelles !10
Réponses
-
Nancy,
Oui, votre téléphone semble verrouillé. Vincent a raison, vous devez contacter votre ancien fournisseur.
Le CRTC exige des fournisseurs mobiles de débloquer sans frais les téléphones qui ne sont plus avec contrat avec eux après 2 ans d'utilisation.
Une fois débloqué, votre carte sim sera fonctionnelle.
Bonne chance.9 -
Sim bloque. Contacte ton ancien fournisseur, our la personne qui t'as vendu le telephone.6
-
Bonjour! J'ai le même problème par contre je viens d'acheter mon iPhone donc il devrait être débloqué mais quand j'entre ma carte SIMS sur mon nouveau iPhone cela m'indique que ma carte est non prise en charge alors qu'elle fonctionnait très bien avec mon ancien iPhone quelqu'un peu m'aider...?6
-
4
-
J'ai déjà tout essayé cela et sa ne fonctionne toujours pas...4
-
@Kassandra votre iPhone vous l’avez acheté neuf ou usagé?4
-
Il est neuf5
-
@Kassandra, il faut que tu contacte le service à la clientèle Fizz, ce n’est vraiment pas normal!
Reviens-nous avec la solution SVP.4 -
Pour contacter le support,
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous à votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par exemple, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques secondes (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
4 -
@Miss Le problème est que j'avais acheté le téléphone au magasin et que le vendeur ne me l'avait pas débloqué donc j'ai dû entrer une carte SIMS d'une compagnie X afin qu'il débloque le téléphone et j'ai ensuite rentré ma carte Fizz et tout a fonctionné par la suite4
-
@Kassandra, merci beaucoup d’être revenu avec la solution, j’apprécie énormément et je suis sur que ça aidera d’autres abonnés.3
-
Téléphone pas débloqué......4
Cette discussion a été fermée.