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Problème avec mon forfait?
Virginie G. #3371
Messages 17 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, je vis actuellement un problème qui me choque énormément. Mon forfait est de 2GO partout au Canada, et inclus appels et textos illimités. Je vis actuellement un problème pour l’utilisation de ce dernier. Je cherchais sur mon compte fizz ce qui se passait, et je suis tombée sur ces deux « anomalies » là. J’espère que vous saurez m’aider
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Meilleure réponse
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Contacte le support de Fizz à:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact0
Réponses
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Bonjour
tu as affiché ton # de cell. Je signale le post pour le faire effacer
forte et probable c'est un problème d'affichage, tu n'es pas la seule. Il semble que les modifications ont apporté pas mal de nouveau BUG
As tu déjà essayé avec un browser d'un ordi? Par example avec safari il y a des problèmes4 -
Signalez le problème à Fizz en utilisant soit le clavardage, soit Facebook Messenger. Car ici, aucun employé de Fizz n'intervient sauf en de très rares circonstances. Nous ne sommes que des abonnés comme vous.1
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Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca
I hope they give you a perk for it!1 -
Bonjour Virginie, surement que votre problème est réglé, serait-il possible de fermer cette question en cliquant sur
« Est-ce la meilleure réponse » sur la réponse de votre choix.
Merci!
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