Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Appels interrompu ?
Meilleure réponse
-
Kev,
Avec Fizz, ça ne m'est jamais arrivé. Mais quand, j'étais avec koodoo, je demeurais dans une zone problématique (zone d'ombre ou grise). Koodoo me donnait comme réponse qu'ils savaient que plusieurs personnes avaient le même problème que moi, la communicatin coupait souvent.
Depuis que je suis avec Fizz, je suis à côté d'une tour Rogers et tout fonctionne très bien.12
Réponses
-
Peut-être c'est une zone d'ombre
Donc, pas de signal ou signal très fable.13 -
Oui c'est probablement normal, c'est sûrement un endroit ou les ondes sont coupées et ça devrait coupé avec quelques autres fournisseurs aussi au même endroit9
-
Ça arrive avec tous les fournisseurs. Avec le même téléphone avec Fido, quand j'allais dans ma cuisine ça coupait. Plus maintenant avec Fizz. Sûrement une zone d'ombre comme dit si bien Mike8
-
Un trop dans le réseau c'est l'option la plus probable si ca arrive toujours au même endroits.7
-
Ok moi cela m’arrive aussi.La communication avec mon interlocuteur cesse je ne l’entends pas mais lui m’entend ???????5
-
Bonjour Kev,
Je regrette la situation rencontrée.
Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.
Florin2
Cette discussion a été fermée.