Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pas de service à Laval
Rejean B. #13707
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je suis à l'extérieur du pays pour prendre mes messages..Mais j'obtiens un message «communication N'a pu être établie...depuis hier soir le 11 nov...il est maintenant 13;12 et la même chose
12
Meilleure réponse
-
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4
Réponses
-
Avez-vous un forfait seulement pour Qc-Canada...?4
-
Es ce que vous avez fait un ajout a votre forfait ou votre portefeuille pour pouvoir utiliser votre téléphone hors de votre zone?3
-
Vérifier votre forfait et faire ajout qui s’impose.2
-
Donc si je comprends bien, on ne pourrait meme pas appeler notre boite vocale si nous ne prenons pas un ajout voyage / hors zone que celui de notre abonnement. Je garde ca en note .2
-
Bonjour Rejean
Je regrette la situation rencontrée.
Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.
Florin0
Cette discussion a été fermée.