Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pas de service à Laval

Rejean B. #13707
Rejean B. #13707 Messages 1 ✭✭
Je suis à l'extérieur du pays pour prendre mes messages..Mais j'obtiens un message «communication N'a pu être établie...depuis hier soir le 11 nov...il est maintenant 13;12 et la même chose

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Réponse ✓
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Max69
    Max69 Messages 19 ✭✭
    Avez-vous un forfait seulement pour Qc-Canada...?
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 439 ✭✭
    Es ce que vous avez fait un ajout a votre forfait ou votre portefeuille pour pouvoir utiliser votre téléphone hors de votre zone?
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Vérifier votre forfait et faire ajout qui s’impose.
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Donc si je comprends bien, on ne pourrait meme pas appeler notre boite vocale si nous ne prenons pas un ajout voyage / hors zone que celui de notre abonnement. Je garde ca en note .
  • Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin
    Bonjour Rejean
    Je regrette la situation rencontrée.
    Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée.
    Florin
Cette discussion a été fermée.