Données achetées aux États-Unis ?
Meilleure réponse
-
Je ne suis pas d'accord avec @miss
voici le texte de la guide
Un Ajout voyage est un Ajout à votre forfait mensuel vous permettant d’utiliser des données dans une zone déterminée. Une zone est un groupe de pays partageant les mêmes tarifs pour les données, textos et appels.
voici le coût des données aux canada et aux EU
500 Mb au Canada 8$ au EU 10$
etc
12
Réponses
-
Comme le mentionne Mike, tu peut seulement utiliser tes donnees aux Etats-Unis, donc au retour au Canada, tu perds ton 250Mo pour utilisation au Canada.
15 -
Dustin,
Les données achetées aux USA que tu n'a pas utilisées au USA , tu vas les perdre. Elles ne peuvent être pas être utilisées au Canada. . Désolé!15 -
Je crois que vos données seront bonne jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement.
Ce que dit Fizz:
Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
Une zone se limite à une période fixe, du moment où vous l’activez jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement.
https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
En passant Merci Mike de respecter la langue française de la foire!
14 -
Dustin contactez le service à la clientèle pour valider, sauf erreur vos données doivent être bonne jusqu’à la fin du prochain cycle.
Revenez-nous avec leur réponse.
Merci!13 -
Dans ce cas, il n’y aurait pas moyen de le transférer à un autre membre qui va voyager au même endroit ?13
-
On ne peut pas utiliser les données une autre fois? On devrait avoir 6 mois ou un an quand même.11
-
Alice c’est données ne ce transfère pas à un autre membre, c’est seulement les données de son forfait en cours qui peuvent être données. Les données de Dustin seront transférés à son cycle suivant.11
-
MartinUX les données de Dustin pourront être utilisés au prochain mois au Québec sans problème, sauf avis contraire.11
-
Tu peux contacter fizz par Whatsapp pour connaître la réponse!11
-
À voir, c’est une question intéressante pour le service client et j’ai hâte d’en connaître la réponse, mais à la place de Dustin j’insisterait sur ce que j’ai écrit plus haut, à suivre...9
-
Interessant;!7
-
Très bonne question. Je suis content d'apprendre que ce n'est pas transférable.8
-
Tres bonne question. Contacter le service à la clientèle et nous laisser savoir la reponse5