Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Activation carte SIM
AYOUB K. #13715
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
j'ai perdu mon téléphone lundi, j'ai rempli le formulaire du perte, puis j'ai commandé une nouvelle carte SIM, je l'ai reçu jeudi, quand je faisais le code d'activation il ma'affiché que le code assigné un autre membre j'ai contacté le service sur facebook et le problème toujours persiste, c'est quoi la solution est ce que je dois chercher un autre opérateur ou quoi ça fait 4 jours sans numéro.....
13
Meilleure réponse
-
Portez attention pour ne pas confondre les caractères similaires comme O et 0, ou I et 1.
Je pense que vous connaisez déjà la guide
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
Remplacez votre téléphone et reprenez votre utilisation
Pour utiliser Fizz à nouveau :
- Commandez une nouvelle carte SIM : Me connecter à mon compte et commander une carte SIM. Une nouvelle carte SIM vous sera livrée dans les jours suivants.
- Procurez-vous un nouveau téléphone.
- Débloquez votre plan en nous envoyant le formulaire J'ai retrouvé mon téléphone/ ma carte SIM
- Activez votre forfait Fizz avec votre nouvelle carte SIM : Une fois votre téléphone et votre carte SIM en main, activez votre forfait avec cette nouvelle carte SIM. Cette opération remplacera et supprimera votre ancienne carte SIM Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM).
Si vous avez retrouvé votre téléphone, vous pourrez aussi réactiver votre ancienne carte SIM et retirer le téléphone de la liste noire nationale d’appareils déclarés perdus ou volés.
Si vous achetez un téléphone d’un particulier et voulez savoir s’il se trouve sur la Liste noire d’appareils déclarés perdus ou volés, demandez l’IMEI au vendeur et vérifiez-le sur le site VérifierAppareilCanada.ca :
https://www.verifierappareil.ca/verifiez-letat-de-votre-appareil-au-canada/5
Cette discussion a été fermée.