Existe-t-il une application pour calculer le nombre de données utilisées sur le réseau des partenair
J’aimerais savoir, si il existe un outil quelconque pour calculer mon nombre de données utilisées sur le réseau des partenaires, pour prévenir le risque que l’ensemble de mes services mobiles Fizz ne soit bloqué.
Je sais, que j’ai accès au nombre de données utilisées à l’étranger sur mon cellulaire, mais sauf erreur, je pense que ça ne représente pas les données sur le réseau des partenaires.
Meilleure réponse
-
Si tu connais la période que tu étais à l'extérieur du réseau Fizz
dans ton forfait ->voir l'utilisation -> utilisation quotidienne
À partir de la page que tu as mise dans ton premier message
"La majorité de votre utilisation (appels, textos et données) doit se faire sur le réseau Fizz (zone d'abonnement)."
Dans la même page
"Vérifiez le nom du réseau qui est marqué sur votre téléphone; si 'Fizz EXT' ou si ce n’est pas Fizz qui est inscrit, c’est que vous êtes sur un réseau partenaire et votre utilisation sera alors comptabilisée sur la couverture étendue. Vous pouvez alors dans les paramètres de votre téléphone limiter cette utilisation en désactivant l’itinérance sur les réseaux des partenaires."
Donc si tu as quelque chose different de Fizz (comme nom du réseau) tu es dans un réseau partnaire5
Réponses
-
Tu es en trainer de passer 3 mois consécutif dans un zone à risque?5
-
4
-
Je le sais que tu connais la règle c'est pour ça que je n'ai posté le lien, en plus je le sais que tu as contacté le support, j'ai lu ta réplique.
C'est seulement pour dire que tu devrais aussi vérifier l'utilisation des SMS et des appels
Pour voir l'utilisation des données, c'est suffisant de regarder le site et la période5 -
Il peut exister une méthode simple pour s’assurer que l’on ne dépasse pas la limite. Si vous désactivez l'itinérance au moins 50% du temps, tout devrait bien se passer.
4 -
@Mike, je ne sais pas si la règle du 3 mois s’applique pour les SMS et les appels illimités.
je ne comprend pas ce que tu veux dire par « Pour voir l'utilisation des données, c'est suffisant de regarder le site et la période »
J’ai besoin que mon itinérance soit activé quand je suis au Québec dans une région hors de la zone d’abonnement pour utiliser mes données?4 -
Aussi voici des informations de l'entête de service (désolé c'est en anglais)
Le point 5.4 pour te dire que ton applications c'est pas un bonne idée (à mon avis)
à mon avis l'entente de service c'est la guide et pas le site6 -
Merci Mike!4