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Nouvelle carte de crédit suite à suspension, pas retrouvé de reseau?
J'avais oublié de mettre ma nouvelle carte de crédit au compte avant de faire fermer mon ancienne. J'ai reçu des mails de Fizz que j'ai lu seulement en revenant de vacances. J'ai donc changé mon.mode de paiement. Fizz a prélevé un paiement quelques instants après. Mais 3 heures plus tard je n'ai toujours pas retrouvé de reseau. On vient de m'arnaquer?!
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Meilleure réponse
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Ca prend quelques heures comme ils disent dans ce lien.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
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Mais vous pouvez les contacter pour leurs poser directement la question. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY4
Réponses
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Jess, ça peut prendre un certain temps avant que votre forfait soit débloqué (de quelques heures, a peut-être plus. Demander de plus grandes informations reliées a votre compte mobile.
Vérifiez tout ça en clavardant avec eux.2 -
Contacte le support de Fizz pour régler ce problème à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2 -
Bonjour Jess,
Je regrette la situation rencontrée.
Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.
Florin0
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