J'ai commander une carte SIM le 10 novembre, quand je peux m'attendre de la recevoir?
Meilleure réponse
-
Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
- Allez dans Mon profil dans votre compte.
- Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
- Aller dans Voir les détails de la commande.
- Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
- Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.
Connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran.
Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran.
Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
6
Réponses
-
Vérifie avec ton numéro de tracking pour voir ou elle est rendu.
Si tu ne la trouve pas Contacte le support de Fizz pour avoir plus d'info à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.6 -
Normalement 2 jours ouvrables mais je pense que Poste Canada avait un congé férié lundi (Jour du Souvenir).
Donc si vous commandez un dimanche, lundi férié, ca part mardi pour etre livré demain jeudi
Si vous avec besoin d'un code de référence pour avoir un crédit de 25$ voici mon code DKJR7
7 -
Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=16s
voici le lien pour t'abonner instantané merci
https://fizz.ca/fr?ref=LENY9&fbclid=I2 -
Moi je l ai reçu en 48 heures si jamais t as besoin un code de reference voici le mien tout les deux gagnants 25$ chaque : 16ZSM4
-
Christian, a cause de la fête fériée du Jour du Souvenir, tu devrais la recevoir aujour'hui, ce jeudi 14 novembre. Je comprends, tu dois avoir hâte de l'activer. Si, tu veux obtenir un rabais de 25$ en référence a ton abonement avec Fizz après 2 mois d'utilisation de ton forfait et me faire bénéficier aussi de ce 25$, mon code est YJRSP. Merci, et bienvenue chez FIZZ.4
-
Fais un suivi sur ta commande comme indique par d'autres. Moi ca ma pris seulement deux jours ouvrables jusqu'a Ottawa.4