Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Est-ce que je peux transférer tous mes donnés d'une sim a une autre pour ne pas avoir deux forfaits?J'avais un forfait juste donnés, maintenant j'ai une autre sim avec forfait voix+donnés et je voudr…
-
Vous avez atteint le nombre maximale de cartes de crédit...Bonjour, nous avons tenté de d'entrer une carte de crédit au compte. L'adresse associé au compte e…
-
Suivi d'utilisation des données impossible ?Salut tout le monde, J'ai une petite question concernant l'utilisation de mes données fizz à parti…
-
Pourquoi ma consommation de data n'est pas mise a jour?Au debut, ma consommation des données était affichée lorsque je consulte mon compte mais depuis que…
-
A propos de la fin de la période bêta, est il possible de prendre le forfait que je veux?J'ai reçu un mail qui m'informait que ma période bêta vien de finir!! Et ça dit que je tombe automa…Meilleure réponse✓ Fermé Michael P. 116 2 vues 3 réponses 1 points Dernier message par melanie F. #4223
-
Qualité audioJ'ai comme l'impression que la qualité audio de mes appels est une couche supérieure à celui de Rog…
-
puis je donner des donnees a quelqu'un qui n'a pas de forfaits de donnees?puis je donner des donnees a quelqu'un qui n'a pas de forfaits de donnees mais seulement voix et te…
-
Samsung S4 Problème pour saisir mon code d'activation de ma carte SIM?Le clavier ne me donne pas la possibilité d'écrire des lettres. Pour écrire le lettre E elle est su…
-
Cadeau données, qui les veut j'en ai 2x1Go ?Bonjour, J'ai reçu en cadeau 2x1Go - qui les veut ? Merci,
-
Humm très décevant pas reseau encore une fois quand ça va revenirJe pense bien à aller avec une nouvelle compagnie encore une fois pas reseau c'est pas fort je comp…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique L. #3533 23 vues 7 réponses 9 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
je donne 2x 1go qui veux?bonjour je donne 2x1Go premier arrive premier servi, juste en m envoyé vos info en priver merciMeilleure réponse✓ Fermé Stephane L. 7031 4 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Stephane L. 7031
-
C'est quoi le portefeuille ?Comme le dit le titre, je me questionne a savoir qu'est-ce que le portefeuille fizz ? Il semble apr…
-
Carte sim non pris en charge (iphone 4s)J'ai appelé deux fois le fournisseur chez qui j'ai acheté mon iphone, ils ont fini par me dire que …Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan S. #2516 13 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Jonathan S. #2516
-
j'ai de la misère à recevoir des appels!Les gens qui m'appel tombe toujours sur ma boite vocal la première fois. Quand il rappel mon téléph…
-
Comment joindre le support pour le pin ?Je ne sais comment faireMeilleure réponse✓ Fermé SYLVANO FOTSING TAKOUGOUM 23 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Irene
-
Est-ce que votre réseau est prêt pour le test d'urgence sur les cellulaires qui aura lieu le 8 mai?Est-ce que votre réseau est prêt pour le test d'urgence sur les cellulaires qui aura lieu le 8 mai?
-
Seulement 1 cadeau de 2 fois 1G pour 3 forfaits sur me même compte. Serait-il pas 3 cadeaux que je dBonjour, j'ai reçu qu'un seul cadeau de 2 fois 1G pour 3 forfaits sur me même compte. Devrais-je pa…
-
Données toujours à 0J'ai beau consommer comme un malade des données mobiles, ma consommation reste toujours à 0 sur le …
-
La suite à notre beau mardiJ'aimerais ajouter une citation en lien avec le message précédent de Gato. Comme quoi tout n'es…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Pierre S. #3289 3 vues 2 réponses 11 points Dernier message par R1ck_D
-
Comment changer l'indicatif régional des numéros offerts si le système ne l'offre pas.Après avoir créé un nouveau compte et ayant une adresse postale de la rive-sud de Montréal le systè…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Pierre S. #3289 282 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Mes données ne sont pas comptabilisé lorsque je les utilises.Je ne comprend pas vraiment mais depuis les dernières pannes mes données de 4g ne sont plus comptab…
-
On me dit que téléphone verrouiller trouver IMEI fonctionne pasTéléphone samsunggalaxys3 verrouiller est ce possible que dernier fournisseur es bloquer mon télé.
-
Bonsoir! J'ai un problème avec mon réseau 3G depuis quelques jours, incapable de me connecter ?impossible de me connecté pour avoir accès à mes données mobiles
-
Quels sont les partenaires de Fizz aux États-Unis? AT&T? Verizon? T-Mobile?Comment puis-je savoir si je suis connecté à un partenaire de Fizz une fois arrivé aux États-Unis?Meilleure réponse✓ Fermé Max L. #4550 715 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Mathieu L. 2018
-
Je n’arrive pas d’en Le code de référence à cause de la période de stabilité, comment je peux avoirJe n’arrive pas d’en Le code de référence à cause de la période de stabilité, comment je peux avoir…
-
SMS d'authentification à 2 facteurs PAYPAL?Pour la plus parts sa fonctionne. Comme Amazon, mais c'est très long avant que je reçoive le code s…
-
Toujours aucun réseau! Très ordinaire ... les pannes se multiplies.Toujours aucun réseau! Très ordinaire ... les pannes se multiplies. Avez-vous un délai pour le reto…
-
deuxième panne en 1 semaine? c'est pas sérieux.. chez mon ancien fournisseur ça n'est jamais arrivéDeuxième panne réseau en 1 semaine, c'est inacceptable.. dites moi comment annuler mon compte svp !…
-
Payement prob+ internet mobileSalut l equipe , On ma suspendu ma ligne !!! J ai 2 problemes : 1- Le payement n a pas pu passé, je…
-
Problème de connexion avec l’app DAZN?Quelqu’un a trouvé une solution au problème de connexion avec l’app DAZN? Il m’indique depuis ce ma…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-Antoine H. #3658 18 vues 2 réponses 2 points Dernier message par Marc-Antoine H. #3658